Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe du Jeudi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bouffe du Jeudi le Dim 22 Fév - 11:23

Bretz

Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Yoo !!
Je reviens sur les repas que vous nous avez préparés jeudi.
Tout d'abord j'aimerai vous avertir que j'ai été accompagné d'un cuisinier professionel, alors vous aurez pas trop le droit de me contredire =P

Pour le cake aux poivrons, sincèrement c'était pas fou, yavait vraiment aucun goût et la texture était trop molle, ça partait en couille quand on essayait de le manger.

Pour le plat principal, vous proposiez des quiches lorraines et des pizzas Dominos. Bah les pizzas étaient bonnes, c'était du Dominos donc une valeur sûre Wink

Ensuite pour les quiches, alors là, grande surprise !! Le Koss, Lorrain et apparemment expert en quiche nous a filé la recette et nous a assuré que ce serait bon. Il avait pas tort ! Elle était vraiment extra ! Que ce soit au visuel, la part qu'on a eu était assez grande, elle avait du goût, vraiment nickel ! J'ai adoré ! Merci !

Ensuite, pour les desserts, vos soit-disants "smoothies", haha la blague. C'était des fruits mixés, donc une compote hein. Un smoothie ça se boit à la paille, c'est pas la même texture brefffff ! 2 couleurs étaient proposées, Vert et Orange (c'est bien de faire allusion à la campagne !), j'ai goûté aux 2 et ils étaient pas mauvais !

En revanche, à 13h, les gens n'avaient plus de quiche et de pizza, alors vous leur avait sorti les restes de mardi soir, les hot dog quoi. Hmm, c'est pas le top, vous avez pas réussi à gérer les stocks ou c'était volontaire de faire profiter des nouveautés uniquement ceux qui terminaient à 11h30 ?

2 Re: Bouffe du Jeudi le Dim 22 Fév - 16:33

Chanzboule

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Coucou Bretz!

Tout d'abord merci pour tes commentaires, nous les prenons en compte (surtout si tu étais accompagné d'un cuisinier Smile)
Pour les cakes aux poivrons après avoir entendu des commentaires assez négatifs dessus, je les ai goûté et il est vrai qu'ils étaient très secs. Je ne comprends pas trop pourquoi sachant que ceux de mardi étaient les mêmes et qu'ils étaient bons.
Nous avons eu de nombreux retours positifs sur nos quiches en effet, et pour le manque de quiches nous avons eu un petit soucis. 10 quiches ont été portées disparues. Nous les avons retrouvées dans l'après-midi. C'est vrai que c'est vraiment dommage. Du coup nous avions en réalité bien géré les stocks, nous avions assez de nourriture. Pour remédier à ça nous avons fait un point organisation de la cafet à notre dernier briefing pour régler ce soucis. Sache tout de même que ces quiches ont été donnée à la fin de la soirées l'an vert, donc certaines personnes ont tout de même pu en profiter Smile
Pour nos smoothies, c'était tout de même bien des smoothies et non pas une compote comme tu dis Smile Nous avions suivi une recette de smoothie sur internet, et tu pouvais les boire à la paille. Nous avons d'ailleurs eu beaucoup de compliment sur ces smoothies (surtout sur le vert) qui ajoutaient une note de fraîcheur à ce repas! Smile

3 Re: Bouffe du Jeudi le Dim 22 Fév - 17:42

Bretz

Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Haha le coup de la bouffe disparue x) On a eu la même avec le couscous l'année dernière ^^
C'est un problème d'organisation et de communication ça, une personne les range qq part sans prévenir, et voilà.. Je pense que vous arriverez à corriger ça Wink

Pour les "smoothies", désolé, mais mixer des fruits, ça donne de la compote. Un smoothie est liquide et se boit rééllement à la paille (je te met au défi de boire tes créations à la paille) puis ya dla glace pillée avec ^^ On va dire que l'appellation n'est pas terrible, mais que le goût est bien là Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]