Forum des Jack'A'Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cadeaux PFE ???

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cadeaux PFE ??? Empty Cadeaux PFE ??? Jeu 26 Fév - 8:08

MM


Rich'Hard Sons
Rich'Hard Sons

PS : Désolé d'avance pour le choix de la section mais je n'ai rien trouvé de cohérent.

Coucou les verts,

Alors je poste ce message, probablement mon dernier, pour vous faire part de mon mécontentement. En effet, il y a de la environ un mois, Chuissoud me demandait mon adresse en PFE, ce à quoi j’ai répondu que je restais à Strasbourg mais en ne pouvant profiter des activités des listeux. Et après que vous ayez fini vos journées, vous avez pu constater que je n’ai pas menti, à part le premier midi, où j’étais présent, mais c’était exceptionnel.

Alors je ne sais pas comment vous avez élaboré votre stratégie « à qui on envoie des cadeaux », mais pour ma part, j’ai salivé pendant 1 mois, pour au final ne rien voir dans ma boite aux lettres ! Et ce n’est pas comme si j’étais déjà allé me plaindre vendredi soir après tout …
Je me serais bien rattraper sur le gouter de lundi, mais à 16h06, il n’y avait déjà plus rien à manger !

Bref, je crois qu’il vous reste encore 15h52 pour rectifier le tir ! (MIA 2, app 137)

Bisous !

2Cadeaux PFE ??? Empty Re: Cadeaux PFE ??? Jeu 26 Fév - 13:09

MM


Rich'Hard Sons
Rich'Hard Sons

10h51 Wink

3Cadeaux PFE ??? Empty Re: Cadeaux PFE ??? Jeu 26 Fév - 19:51

Big Mama

Big Mama
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

J'ai un pin's, un calendrier et un eco cup pour toi chez moi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» ! ! ! Cadeaux ! ! !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum