Forum des Jack'A'Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation FIPer man

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation FIPer man Empty Présentation FIPer man Dim 15 Fév - 22:48

FIPer man

FIPer man
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Prénom : Louis

Nom: Barthelon

Section : FIP GE

Surnom : Fiperman

Pourquoi ?

L’été dernier je me suis fais le signe de superman sur le torse. Il était toujours visible a la rentrée malheureusement ou heureusement pour le plaisir des autres. De plus je suis Fip donc mon surnom est venu assez rapidement.

Pôle : FIP

Pourquoi avoir choisi ce pôle?

On m’a directement dit que je serais le responsable du pôle Fip, ce que je voulais et qui me semblait logique. Je suis Fip, je connais donc les difficultés que nous avons à nous intégrer. Je veux pouvoir transmettre les belles traditions de l’INSA aux futurs Fip.

Pourquoi faire une liste?


J’avais très peu entendu parler des listes mais je savais qu’en faire partie pouvait me permettre de m'intégrer encore plus dans l’école et de pouvoir plus facilement m’organiser.

Investissement dans l’école?

Je n’ai malheureusement pas le temps de m'investir dans l’école. J’essaye de m’occuper des Fip de ma classe en les motivant à se mélanger au maximum, et en les incitant à participer aux activités du BDE. Tout cela dans le but de rencontrer des personnes qui ne sont pas en alternance.

Et si vous perdez?

Je connais très bien le pôle Fip de l’autre liste, je sais qu’il aura besoin d’aide pour l’intégration je serai donc complètement disponible pour l’aider mais aussi lui proposer des poins de notre programme auxquels il n’avait pas forcément songer.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum