Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation La Morue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation La Morue le Dim 15 Fév - 23:03

La Morue

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Prénom : Coline

Nom: Thoury

Section : G3

Surnom : Morue

Pourquoi ?

Dans l’équipe de Volley, je crie un gros “MOOOORUEE” suivi de mes coéquipières qui hurle “TON CUL”. Et aussi parce que j’ai une face de poisson.

Pôle : Sponsor

Pourquoi avoir choisi ce pôle?

J’aime l'interaction avec les gens de l’extérieur, les entreprises, pouvoir leur décrire notre association et leur faire comprendre qu’ils seront importants pour nous et nos étudiants dans le cas où nous sommes élus.
Mon père s’occupait de chercher des sponsors bénévolement, je suivais un peu ce qu’il faisait et je trouvais la démarche sympa. Cela permet de créer un certain réseau pour l’association.

Pourquoi faire une liste?

Pourquoi pas. Le BDE gère une bonne partie de la vie de l’école, leurs représentants arrivent à organiser pas mal d’activités qui permettent aux élèves de se rencontrer et de partager de bons moments. J’ai eu ce ressenti durant mon intégration en première année. Je suis arrivée seule, ne connaissant pas la ville et pourtant je m’en suis sortie ! J’avais bien envie de voir l’envers du décor, participer à toute cette organisation. J’en ai eu la possibilité cette année, et après quelques minutes de réflexion je me suis dit que c’était le moment ou jamais de faire partie de l’aventure.

Investissement dans l’école?

Au niveau de l’école, je me suis seulement investie dans l’AS en tant que joueuse dans l’équipe de volley et cette année en tant que “responsable des filles” à titre non officiel. Je n’ai pas pu m’investir dans d’autres secteurs les années précédentes, c’est pour cela que je souhaitais faire partie d’une liste BDE, pour m’engager ailleurs que dans le sport.

Et si vous perdez?

Ce serait dommage certes, mais on aura quand même vécu la campagne. Le premier sentiment sera le dégoût puis je pense que je finirai par retenir le positif. On aura réussi à tenir une bonne campagne (je l’espère!), on pourra être fiers de nous et surtout de grandes amitiés se seront créées. Cette expérience me donnera certainement envie de continuer d’être présente dans la vie associative de l’école, au sein de l’AS mais pas seulement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]