Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Papier Roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Papier Roux le Dim 15 Fév - 23:09

Papier Roux

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Prénom : Pierrick

Nom: Tessereau

Section : STH

Surnom : Papier roux

Pourquoi?
Premièrement ce surnom vient du fait.. que je sois roux. Pour expliquer, certaines personnes voulaient m’appeler Pierroux, mais je trouvais ça un peu simplet. Ainsi en disant “je veux pas Pierroux”, je pensais poser un veto, mais l’originalité et l’imagination de certains l’ont transformé en “je veux Papier roux”. C’est ainsi que ce surnom s’est retrouvé sur mon dos.

Pôle : STH

Pourquoi avoir choisi ce pôle?

Pour être franc, étant STH je n’ai pas vraiment eu le choix du pôle, on m’a demandé de faire parti d’une liste en tant que STH, et après une mûre réflexion de quelques secondes j’ai accepté. Par la suite je pense que l’organisation et les responsabilités que demandent ce pôle (particulièrement pendant l’intégration des futurs STH) sont des choses qui me permettront d’avancer.

Pourquoi faire une liste?

Ne sachant pas vraiment ce qu’était une liste, en acceptant j’ai vu en un premier temps une occasion de faire des multiples rencontres, d’être au contact des gens, et aussi la possibilité de m’investir dans cette école dans laquelle je risque de passer mes cinq prochaines années, voire six si j’ai de la chance.. De plus faire parti d’une liste en première année n’est pas une chance donnée à tout le monde, on me l’a donné: je l’ai prise.

Investissement dans l’école?

Notre chère Insa est une école réputée en France que ce soit par son niveau, son ambiance, ou par son réseau d’ancien élève. Ainsi je me dois de m’investir dans notre école comme l‘ont fait les anciens et leurs prédécesseurs pour permettre de garder cette bonne réputation et de permettre à notre famille Insasienne de perdurer.

Et si vous perdez?

Je ne vais pas dire “l’important c’est de participer” parce qu’après le travail fourni, on ne peut pas seulement oublier du jour au lendemain.

2 Re: Présentation Papier Roux le Mar 17 Fév - 8:44

Babou

Rich'Hard Sons
Rich'Hard Sons
Coucou petit STH,
peux tu me dire toi ou l'un de tes camarades se que vous savez sur le BBQ que vous comptez reconduire (en gros montrez moi que vous savez de quoi vous parlez quantité orga etc .....)

3 Re: Présentation Papier Roux le Mar 17 Fév - 10:53

Papier Roux

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
En trouvant quelques secondes de temps libre je prend le temps de te répondre, ainsi ce barbecue serait en théorie remplacé par la journée total Wipeout

4 Re: Présentation Papier Roux le Mar 17 Fév - 11:10

Babou

Rich'Hard Sons
Rich'Hard Sons
je vous cite :

Reconduire le barbecue post-partiel au mois de juin.

vous avez changé d'avis ?

5 Re: Présentation Papier Roux le Mar 17 Fév - 11:14

Papier Roux

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Dans le cas ou le total Wipeout ne pourrait être organiser le barbecue serait reconduit, désolé de pas avoir été clair.

6 Re: Présentation Papier Roux le Mar 17 Fév - 11:15

Alibi

Va falloir que vous vous mettiez d'accord au sein de votre pôle.........

7 Re: Présentation Papier Roux le Mer 18 Fév - 0:23

Vegikiki

Schumanji
Schumanji
Y'aura à manger lors de la wipeout ?

8 Re: Présentation Papier Roux le Mer 18 Fév - 8:21

Papier Roux

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Oui de la nourriture sera prévu, le menu n'est pas encore défini spécifiquement

9 Re: Présentation Papier Roux le Mer 18 Fév - 18:39

Vegikiki

Schumanji
Schumanji
Ça sera payant ?

10 Re: Présentation Papier Roux le Mer 18 Fév - 19:04

Big Mama

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
La nourriture serait payante oui. La discussion sur ce sujet se trouve dans le pôle Soirées

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]