Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Monfils

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Présentation Monfils le Mer 18 Fév - 14:09

Monfils

avatar
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Je penses pas avoir des idées récolutionnaires pour les soirées pour le coup.
En revanche il ya tout un travail derrière qui reste à faire pour l'orga.
J'ai surtout aidé au niveau déco de la salle et jme suis bien éclaté en acceuillant les gens et en m'occupant d'une équipe Smile

27 Re: Présentation Monfils le Mer 18 Fév - 14:38

Becot


Ri'Sharks
Ri'Sharks
ok cool tu pourras alors réaliser la déco des soirées POLY si tu aimes faire ces activités

28 Re: Présentation Monfils le Mer 18 Fév - 15:18

Djoby Ri'Sharks

avatar
Ri'Sharks
Ri'Sharks
La répartie l"gendaire de Bécot Laughing

mais cela ne répond pas totalement à la question de Barbie il me semble ...

29 Re: Présentation Monfils le Mer 18 Fév - 17:02

Monfils

avatar
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Je l'ai dit je ne veux pas me présenter à un poste tel que la présidence ou autre; de plus il ya une personne de l'autre liste qui veut s' y présenter quelque soir l'issu de la campagne, alors l'insa sera représenté aux plus hautes places quoiqu'il arrive, si c'est ce dont vous avez peur!
Après il faut se concerter avec les autres écoles pour définit le rôle que chacun aura.

30 Re: Présentation Monfils le Mer 18 Fév - 17:37

D'anus

avatar
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

"Oé je suis venu à 2 réunions, et je ne t'ai pas vu pour autant.. "
Excuse moi mais personnellement j'étais là aux réunions auxquels vous avez assister ( je pense que je les ais pas louper ), peut être que Lou étaient pas là, mais je trouve ça inadmissible que tu aies le culot de lancer cette phrase sachant que cette personne c'est encore plus investie que moi (président du POLY) sur la com et sur tout ce qui concerne le POLY et l'INSA. Et de plus que sur une des deux réunions ou les listeux ( oranges ou verts ) étaient présent l'image que j'ai eu de vous c'est des gens qui se tapent des barres et discutent de choses qui n'ont rien à voir avec la réunion et qui dérangent la réunion pendant que les autres discutent de choses sérieuses.
Alors c'est bien beau de dire que je juge pas une personne sur sa présence au réunion, mais quand je vous vois aux réunion personnellement la seule chose que je vois c'est des personnes qui attendent qu'on leurs dises quoi faire pour répondre présent.

31 Re: Présentation Monfils le Mer 18 Fév - 17:54

D'anus

avatar
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Donc par rapport à la présence au POLY, tu penses peut être que ceux qui sont là aux réunions ne sont pas forcément investi, mais sa ne veux pas dire que ceux qui ne sont pas là aux réunions peuvent se permettre de s'investir plus, la dernière soirée qui n'a été reconduite qu'à moitié ( pour son nom ) à été un flop que à cause de ce problème de présence aux réunions. Au départ on avait que une seule école qui était pas censé être là et 2 jours avant la soirée on a deux écoles qui déclarent des problèmes du jour au lendemain parce qu'ils étaient pas là avant.

32 Re: Présentation Monfils le Mer 18 Fév - 18:02

Monfils

avatar
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Mais le truc c'est que j'ai pas dit que Lou ne s'investissait pas, je le pense encore moins, jvoulais vous faire remettre en question le fait que, juger la motivation d'une personne sur sa présence ou non est dérisoire.

Personne ne te blâme pour la reconduction de la soirée; t'as bien fait le job en faisant faire un vote aux membres, même si t'y tenais particulièrement.
Ça montre aussi les contraintes avec lesquelles vous devez jongler pour organiser des trucs.

33 Re: Présentation Monfils le Mer 18 Fév - 18:16

D'anus

avatar
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Je penses que tu n'as pas compris cette phrase : "Alors c'est bien beau de dire que je juge pas une personne sur sa présence au réunion, mais quand je vous vois aux réunion personnellement la seule chose que je vois c'est des personnes qui attendent qu'on leurs dises quoi faire pour répondre présent."

C'est peut être dérisoire pour toi de juger une personne sur sa présence ou non, mais la on ne juge pas une personne mais une école, on avait quelqu'un de l'INSA aux réunion c'est ce qui était plus important. Après la vrai question n'est pas la présence ou non mais surtout la place de cette personne dans la réunion ( surtout sachant que tu compte aller en erasmus l'an prochain ) Ce que je te dis depuis tout à l'heure ne sont pas des questions, juste des remarques.

34 Re: Présentation Monfils le Mer 18 Fév - 18:29

Barbie Trash

avatar
Schumanji
Schumanji
Je pense que le débat est clos sur cette histoire de présence. C'est surtout là question de l'investissement qui m'intéressait au départ ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum