Forum des Jack'A'Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Bgeyyy

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Bgeyyy Empty Présentation Bgeyyy Dim 15 Fév - 23:23

Bgeyyy

Bgeyyy
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Prénom : Jérémy

Nom: Begey

Section : MIQ3

Surnom : BGeyyy

Pourquoi ?

Je n’ai pas vraiment eu le choix de ce surnom, mais il semble être le choix logique en vue de mon nom  de famille. Bien évidemment je ne m’en plains pas, même s’il ne faut pas le prendre à la lettre Smile.

Pôle : Multimédia

Pourquoi avoir choisi ce pôle?

J’ai toujours aimé les projets d’informatiques et de programmation en général. À la base, j’étais surtout intéressé par faire le site de la campagne et mon choix c’est naturellement tourné vers le pôle multimédia, qui je pense, est le pôle qui me correspond le mieux.

Pourquoi faire une liste?  

En fait, je n’ai jamais eu la prétention d’être dans une liste et je ne pensais pas en faire partie un jour. Mais Mehdi est venu me trouver et m’a demandé de les rejoindre car ils avaient besoin de moi. Au début j’ai longuement hésité car je n’étais pas sûr d’avoir le temps de m’impliquer comme il fallait, et finalement j’ai accepté. Avec de l’organisation et de l’huile de coude, j’ai pu m’impliquer dans cette liste autant que je le voulais sans mettre pour autant mes autres activités trop de côté.

Investissement dans l’école?

Je suis investi dans le club de robotique de l’INSA, et en suis l’actuel vice-président, ce qui nous permettra de facilement mettre en place la reprographie 3D. Je participe également au bon déroulement des coupes de l’école, même si c’est au départ contre mon gré. Effectivement, je suis obligé d’y participé à cause d’une dispense de sport. Néanmoins, J’apprécie de plus en plus ces évènements et je ne prends pas du tout cette “obligation” comme une corvée, au contraire.

Et si vous perdez?

Si on perd, j’essayerai d’aider le nouveau bde pour la mise en place de la reprographie 3D, afin que les élèves puissent quand même accéder à ce service facilement. De plus, même si, comme toute ma liste, je serai déçu, je ne regretterai pas la campagne et ses préparatifs qui m’auront fait passer de bons moments.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum