Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Programme Sponsors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Programme Sponsors le Mar 17 Fév - 3:20

Big Mama

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

• Il se chargera de dénicher les fonds dont nous aurons besoin pour organiser l'intégration et divers évènements concoctés spécialement pour vous.

• Faire valoir au mieux nos partenaires auprès de nos étudiants par une communication renforcée (moniteur, affiche, mail, page facebook).

2 Re: Programme Sponsors le Mar 17 Fév - 15:41

Berthillon

Schumanji
Schumanji
Bien le bonjour !
J'aurais voulu savoir quels partenariats vous avez dégoté cette année ? Pck je trouve rien sur le site... (mis à part les liens des enseignes)

3 Re: Programme Sponsors le Mer 18 Fév - 1:18

La Morue

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Coucou Emilie !

Alors tu peux trouver les logos de nos sponsors et partenaires sur notre site rubrique sponsor.
En ce qui concerne les partenariats, nous avons une nouveauté cette année : -30% sur tout le magasin chez Eden Park! Nous avons aussi pris contact avec les personnes satisfaites de leur partenariat avec l'école, et voulant le renouveler, tels que les gérants de l'O'Briens, du Tire Larigot ou encore de Dominos Pizza
Voilà !

4 Re: Programme Sponsors le Mer 18 Fév - 1:23

Truc

Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Haha Emilie passe à l'attaque, tenez vous bien !

Sinon pas mal d'avoir deux personnes au pôle sponsor, qu'est-ce qui justifie ce choix ?

5 Re: Programme Sponsors le Mer 18 Fév - 8:49

Hoplà

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Salut,
Personnellement, c'était ma 1ère campagne et comme je le dis dans ma présentation, j'avais envie d'être au pôle sponsor pour avoir un contact avec les entreprises et commerçants, et avoir quelqu'un de plus expérimenter dans les campagnes pour m'aiguiller au moins au début ma été bénéfique. Par la suite je pense que ça nous a permis d'avancer plus efficacement (même si je n'ai pas de point de comparaison), surtout au début dans la recherche de cadeaux, et que toute la liste y met du sien, ça permet d'avoir deux référents dans les cas où on peut décrocher un sponsor.

En bref je pense que c'était une bonne idée, j'espère avoir répondu à ta question.

6 Re: Programme Sponsors le Mer 18 Fév - 11:11

Djoby Ri'Sharks

Ri'Sharks
Ri'Sharks
Perso le fait d'avoir deux personnes, si elles travaillent bien sur constatmment toute l'année, est une très bonne chose !

Nous avions perdu notre pole sponsors pendant la campagne (les violets aussi xD) et nous avons dans un premier temps eu peur de ne pas y arriver de ce coté là. ce poste, si il est bien fait, justifie totalement l'emploi de deux personnes.

cependant savez vous comment vous allez vous répartir les taches ?

7 Re: Programme Sponsors le Mer 18 Fév - 13:56

La Morue

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Un travail a deux est toujours plus sympathique que seul! Pour ce qui est de la répartition des tâches, si un de nous deux fait une démarche, il fait son truc de A a Z tout en informant l'autre pour qu'il puisse suivre l'affaire aussi. En etant deux, on peut aussi se rendre plus disponible pour des rdv ou autres avec de potentiels sponsors et partenaires.

Etre deux sur ce pôle est aussi important sur la question de l'erasmus. Hopla et moi avons fait des demandes d'erasmus mais sur des semestres differents. Il y aura donc toujours une présence au pôle sponsor !

8 Re: Programme Sponsors le Mer 18 Fév - 15:32

Wonder Woman

Ri'Sharks
Ri'Sharks
Dénicher des fons oui, mais auprès de qui ?!
Autant avoir des réductions amicalistes ça se fait relativement bien et facilement, autant avoir du cash c'est une autre paire de manche. Avez-vous des pistes ?

9 Re: Programme Sponsors le Mer 18 Fév - 19:54

Hoplà

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Pour l'instant on a déjà eu un contact avec SPIE, ils ont l'air bien intéressé, donc on est en attente d'une réponse plus définitive.
Pour l'instant c'est notre seule piste sérieuse, puisqu'on s'occupait prioritairement des sponsors pour la campagne tout en laissant la porte ouverte à un partenariat sur la durée.

10 Re: Programme Sponsors le Lun 23 Fév - 12:19

Berthillon

Schumanji
Schumanji
Du coup vous avez "seulement" dégoté EdenPark comme nouveau partenaire... C'est pas beaucoup.. surtout que vous êtes deux ! (mm si la réduction est très interessante!)

11 Re: Programme Sponsors le Lun 23 Fév - 14:24

Big Mama

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Oui c'est ce que le pôle sponsor a réussi à trouver pour la campagne. Il faut savoir par contre que nous avons une promesse de don de 400euros d'Alstom en cas d'élection et que nous avons un entretien téléphonique avec SPIE demain

12 Re: Programme Sponsors le Mar 24 Fév - 0:00

Berthillon

Schumanji
Schumanji
Ok c'est pas mal pour les sponsors !
Comme dit aux oranges, si vous avez d'autres contrats prévus post-campagne, n'hésitez pas à les mettre aussi en avant : ce sont de potentiels votes en plus Wink

13 Re: Programme Sponsors le Mar 24 Fév - 0:05

Le Thé c'est la vie

Pour Domino's y'aura de nouveau moyen pour les amicalistes de se faire livrer gratuitement à l'INSA et à la MIA1? Parceque ça fait un moment que le partenariat là à expiré si mes souvenirs sont bons et les rouges n'ont pas renouvelé !

Je revendique le droit de faire mon sac à merde complet le dimanche tout en conservant ma bourse pleine !

http://www.josephinedelilemaurice.com/

14 Re: Programme Sponsors le Mar 24 Fév - 9:27

La Morue

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Pour être honnête, je ne savais pas qu'à une époque les amicalistes pouvaient se faire livrer gratuitement à l'INSA et MIA1.
De notre côté, ne pouvant pas signer une convention par dessus celle des rouges (valable jusqu'en avril 2015), nous avons juste discuté avec le gérant de Domino's pour savoir s'il était partant de poursuivre le partenariat actuel. Maintenant que tu me donnes cette information, je pense que c'est à discuter avec eux pour reconduire la livraison (en incluant aussi la MIA2 dans ce cas), si élection il y a.

15 Re: Programme Sponsors le Mar 24 Fév - 23:18

Le Thé c'est la vie

C'était le cas il y a quelques mois encore ! Et c'est bien dommage que ça ne se fasse plus, le club jeu et les archis en auraient bien profité...

Dommage que ça n'ai pas été fait avant, ça aurait fait son petit effet sur le programme !

http://www.josephinedelilemaurice.com/

16 Re: Programme Sponsors le Mer 25 Fév - 0:30

Gosh

Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Berthillon a écrit:Ok c'est pas mal pour les sponsors !
Comme dit aux oranges, si vous avez d'autres contrats prévus post-campagne, n'hésitez pas à les mettre aussi en avant : ce sont de potentiels votes en plus Wink

Je plusoit ! C'est dommage que des deux côtés on est pas des noms de boutiques où on aurait des réducs, inscrit sur le prgm. Même si vous n'avez qu'EdenPark, je trouve que ça fais plus "clinquant" de voir -30% sur la boutique, que rien du tout.

Bon courage pour la fin de campagne Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]