Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Programme STH

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1 Programme STH le Mar 17 Fév - 3:21

Big Mama

avatar
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

  • Sensibiliser les I2 au comportement dans les bars lors de la préparation de la prérentrée par le biais d’une présentation en amphi.



  • Favoriser l’accueil des nouveaux entrants I2 en organisant un pique-nique I2/I2 nouveaux entrants.



  • Reconduire le barbecue post-partiel au mois de juin.



  • Mettre en place une soirée de parrainage (type soirée soft à thème).



  • Organiser une soirée à thème, précédée d’un repas STH durant la prérentrée

2 Re: Programme STH le Mar 17 Fév - 4:43

Alibi

avatar
Bonjour à tous !
Où comptez vous faire le repas STH durant la pré-rentrée ?
Est-ce exclusivement réservé aux STH ou les I2 y sont ils aussi conviés?

3 Re: Programme STH le Mar 17 Fév - 6:43

Skal'

avatar
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Salut Alibi,
On compte faire le repas STH au Flam's,non pas "par défaut" mais parce que le Flam's est vraiment l'un des endroit les plus conviviaux et les plus appréciés par les Insassiens. Nous voulons perpétuer ça!

Permettre aux STH de connaitre les I2 des la prérentrée serait intéressant, mais d'autres événements tels que le WEI ou la soirée de parrainage y sont dédiés. Les STH auront donc l'occasion de connaître leurs aînés à ce moment la. Pour le coup il s'agit tout d'abord de permettre aux STH de se connaitre entre eux car ils sont nombreux.. nous préférons les laisser entre eux pour ce repas qui sera sans doute leur premier ici!

4 Re: Programme STH le Mar 17 Fév - 6:58

Youyou


Schumanji
Schumanji
Que voulez vous faire pour les sensibiliser..? Reunion? Plaquette ? Mail ?

5 Re: Programme STH le Mar 17 Fév - 8:50

Alibi

avatar
En gros rien d'innovant dans ce domaine la, vous allez juste refaire ce qui a été déjà fait cette année..
Vous voulez faire une soirée à thème soft pour le parrainage, où? Insa? Une autre salle?

6 Re: Programme STH le Mar 17 Fév - 8:57

Alibi

avatar
Je viens de voir dans votre programme papier, que c'est dans l'Insa (pas très malin de ne pas regrouper toutes les infos au même endroit..). Avez vous demandé l'autorisation à l'administration?

7 Re: Programme STH le Mar 17 Fév - 9:48

Bretz

avatar
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Et le barbeuc du mois de juin ? Vous le feriez où ?
Et sinon vous avez des trucs nouveaux à nous proposer ?

8 Re: Programme STH le Mar 17 Fév - 9:50

Alibi

avatar
Qui finance le pique-nique I2/I2? Les I2? Le BDE?
Quand cela se déroule t'il? Semaine de pré-rentrée?

9 Re: Programme STH le Mar 17 Fév - 10:40

Papier Roux

avatar
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Comme tu l'as dit après Alibi, nous avons innové par rapport à l'organisation d'une soirée soft à thème, je n'ai pas souvenir que ça a été fait! Quant au financement du pique nique I2, le BDE prendrait une partie en charge mais une petite compensation serait demandé aux participants. Par la suite si possibilité, trouver un sponsor

10 Re: Programme STH le Mar 17 Fév - 10:53

Alibi

avatar
Merci pour tes réponses PARTIELLES! Il y a encore pleins de questions sans réponses!! Avec un aussi long moment d'attente j'osais espérer un réponse complète..

11 Re: Programme STH le Mar 17 Fév - 10:55

Alibi

avatar
Trouver un sponsor? C'est une bonne idée mais quand ? En pleins moi d’août quand tout le monde est en vacances?

12 Re: Programme STH le Mar 17 Fév - 11:05

Averell

avatar
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Oui alibi c'est fort probable que le repas I2/I2 se déroule pendant la semaine de pré-rentrée car le but est de mieux intégrer les nouveaux entrants dont le faire le plus tôt possible est le plus judicieux
Et puis pourquoi pas faire les barbeuc du mois de juin à baggerse pour pouvoir profiter du temps, du sable, et du lac ! On pourra aussi organiser de petites activités à côté pour finir une année dans la bonne humeur

13 Re: Programme STH le Mar 17 Fév - 11:06

Averell

avatar
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Nan en août ça sera tard, mais tant qu'on ne connaît pas le résultat de la campagne on ne peut pas vraiment commencer à chercher

14 Re: Programme STH le Mar 17 Fév - 11:11

Alibi

avatar
Vous avez intérêt à bien organiser votre programme durant la prérentrée car la semaine est déjà bien chargée! Avez vous déjà fait un planning?

Je répète ma question puis qu’apparemment vous ne lisez pas les commentaires: Avez vous déjà demandé à l'administration pour la soirée soft dans l'Insa ?

15 Re: Programme STH le Mar 17 Fév - 11:14

Alibi

avatar
En gros rien d'innovant pour le BBQ, (ça fait 2 ans que ça se déroule au Baggerse). L'an dernier il nous a été reproché de ne pas avoir emmené de quoi mettre de la musique. Y avez vous déjà réfléchi?

16 Re: Programme STH le Mar 17 Fév - 11:15

Babou


Rich'Hard Sons
Rich'Hard Sons
papier roux vient de dire que le barbeuc est annulé info ou intox ??? mettez vous d'accord xD

17 Re: Programme STH le Mar 17 Fév - 11:21

Babou


Rich'Hard Sons
Rich'Hard Sons
bon j'ai eu ma réponse dans une autre partie du forum

18 Re: Programme STH le Mar 17 Fév - 12:10

Skal'

avatar
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Non on a pas encore contacté l'administration, on le fera si on est élus des que possible! Mais on espère une réponse positive. Sinon on aura le temps de voir venir pour trouver un autre endroit!

Pour le BBQ on pensera a emmener du matos pour la musique (on a des sono a disposition ca devrait pas poser problème)

Desolé pour les reponses tardives c'est la course entre les cours et la préparation.. on fait de notre mieux Smile

19 Re: Programme STH le Mar 17 Fév - 13:50

Alibi

avatar
D'ac merci pour les réponses. Le soucis à Baggerse pour la musique c'est pas forcément la sono, mais d'avoir un groupe électrogène.

20 Re: Programme STH le Mar 17 Fév - 13:53

Papier Roux

avatar
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
On sait qu'un groupe électrogène avait été utilisé à baggerse mais cela faisait trop de bruit et recouvrait presque la musique, ainsi pourquoi prévoir des enceintes portables. Quant à la soirée soft dans l'insa la campagne se déroule tt les ans dans la bonne ambiance, ainsi même si l'on a pas encore demandé, je ne vois pas pq ce serait refusé!

21 Re: Programme STH le Mar 17 Fév - 14:19

Bretz

avatar
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Hmm faudrait quand même se renseigner à l'avance les mecs, sinon ce que vous proposez dans le programme n'a aucun poids..

22 Re: Programme STH le Mar 17 Fév - 14:22

Alibi

avatar
Je suis d'accord avec Bretz, la campagne est une période particulière alloué au listeux pour la campagne. Il faut que vous vous renseigner parce que trouver une autre salle pour faire ça n'est pas aussi facile.

Des enceintes portables en plein air ne seront jamais assez puissantes..

23 Re: Programme STH le Mar 17 Fév - 14:39

Vitto-MSToy


Ou est l'innovant ? soiree soft et c'est tout ? niveau parrainge vous en etes ou ?

24 Re: Programme STH le Mar 17 Fév - 14:43

Skal'

avatar
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Alibi on pensait éventuellement (si on a pas de groupe électrogène) faire des petits stands a thème. Avec de la musique appropriée a chaque stand, du coup besoin juste de sono portables!

Et je suis d'accord que l'administration nous accorde beaucoup de privilèges pendant la campagne et pas forcément le reste du temps, donc on se dépêchera pour demander!

25 Re: Programme STH le Mar 17 Fév - 14:51

Skal'

avatar
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
La soirée soft c'est déjà un chouette truc! Et la soirée a thème sth/i2 pour le parrainage je pense vraiment que ca soudera les promos, et que ca permettra a chaque sth de choisir le parrain avec qui il aura bien rigolé et avec qui il s'entendra bien.
Mais pour nous un des points très importants du programme c'est surtout de permettre aux sth de remettre les pieds au snooker qui ne veut plus d'eux..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum