Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Programme Soirées

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Programme Soirées le Jeu 19 Fév - 18:24

Gromito

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Nous allons refaire la soirée dans la salle de la précédente parrainlympique. Les STH/I2 ne pourront pas y participer car les familles ne regroupent que deux générations et qu'il faudrait une beaucoup plus grande salle pour accueillir tout ce beau monde.
Pour la soirée festival nous pensons la refaire au snooker car c'est dans ce bar que la première soirée a été faite et les autres aussi d'ailleurs. Je trouve ça dommage de changer. MC Chevelu sera en tête d'affiche bien sur Wink

27 Re: Programme Soirées le Ven 20 Fév - 1:24

Chevelu

Ri'Sharks
Ri'Sharks
Yop merci pour la réponse. Je plussoie pour la question des STH/I2 . C'était un piège !!
Concernant la soirée festival au snooker : niveau matos qui est-ce qui s'occupera des réglages (balance etc.) ?? Les années précédentes c'était Raftou qui s'en chargeait ; du coup comment comptez-vous vous débrouiller cette année ?
PS : Un bon point pour la programmation de MC Chevelu . Son style évolue un peu direction chansons pussy guitare/chant mais vu que tout le monde fait gaffe aux cheveux et pas trop à la zik on s'en fout un peu

28 Re: Programme Soirées le Lun 23 Fév - 22:07

Le Thé c'est la vie

Dites-donc c'est cette corruption? Chevelu en tête d'affiche tout ça pour récupérer son vote !
Et Bone Crushers dans tout ça? Un vrai groupe montant ! Ça c'est de la tête d'affiche, de la vrai, avec des paroles engagées sur la société, pas sur les MST !

http://www.josephinedelilemaurice.com/

29 Re: Programme Soirées le Mar 24 Fév - 10:38

Big Mama

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Je me permets une remarque, une information que j'ai eu hier dans l'après midi et dont je n'ai pas parlé lors du débat des prez. Nous avons re-contacté Hautepierre qui nous confirme la réservation d'un terrain de rugby pour l'après midi TotalWipeout en cas d'éléction

30 Re: Programme Soirées le Mar 24 Fév - 10:53

Bretz

Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Metal Rules !!

31 Re: Programme Soirées le Mar 24 Fév - 14:12

Miam!

Ri'Sharks
Ri'Sharks
Pourquoi n'en as tu pas parlé? Tu avais tout le temps et une tribune pour t'exprimer.

32 Re: Programme Soirées le Mar 24 Fév - 14:17

Big Mama

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Vu les débats que cette proposition a déchaîné sur le forum, je pensais que ce point serait spécialement questionné. Et j'avais gardé cette info pour faire un petit effet je t'avoue...

Mais bon ! Maintenant je l'ai dit et heureusement que la campagne n'est pas fini encore

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2