Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nourriture le Mar 17 Fév - 14:00

Becot

Ri'Sharks
Ri'Sharks
pas ouf le riz sec. Mon goût heureusement que le dessert relevait le biveau

2 Re: Nourriture le Mar 17 Fév - 14:02

Miam!

Ri'Sharks
Ri'Sharks
Moi j'en ai pas eu assez...

3 Re: Nourriture le Mar 17 Fév - 14:11

Bretz

Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Pas terrible le riz en effet. En plus la première portion que j'ai eu n'était pas assez chaude surtout en dessous (vu comment c'était congelé donc compact).
Après la salade de fruit c'était pas mal Wink

Et autre truc, on a pas l'impresssion que vous avez du sirop au 1er regard, vu que vous préparez tout à l'avance et vu les dosages, on dirait de l'eau ^^

4 Re: Nourriture le Mar 17 Fév - 14:13

D'anus

Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Perso je trouvais que le riz avait pas de goût, j'ai fini ma portion parce que j'avais pas manger de la journée ! Une salière à côté sa aurais pas fait de mal je pense :/
Sinon le dessert était super bon ! Et un peu de musique dans la salle sa serai pas mal pour ambiancé les gens Wink

5 Re: Nourriture le Mar 17 Fév - 14:17

Iron Man

Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
L'entrée pas mal, le riz il aurait fallu mélanger la sauce avant, elle se desséchait dessus dans le micro-ondes !
Le dessert a rattrappé derrière Smile

6 Re: Nourriture le Mar 17 Fév - 14:24

Becot

Ri'Sharks
Ri'Sharks
Je rajouterais en plus que nous n'avions pas de fourchette je sais bien que les fourchettes n'existaient pas à notre époque mais quand même devoir manger avec les mains ...

7 Re: Nourriture le Mar 17 Fév - 14:29

Iron Man

Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
C'est pas ça qui me turlupine le plus : y'avait quand même beaucoup de serviettes par terre à la fin du repas. Scotchez des sacs poubelles un peu partout dans la salle, là il n'y avait que deux poubelles, une par entrée du coup pas très utilisées... Et le nettoyage/ramassage est pour votre pomme plus longtemps !

8 Re: Nourriture le Mer 18 Fév - 19:20

Miam!

Ri'Sharks
Ri'Sharks
Est ce que eux ils ont du thé au moins? (on peut se permettre d'espérer vu le thème asiatique)

9 Re: Nourriture le Mer 18 Fév - 19:49

Chanzboule

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Oui en effet le riz manquait de sel et n'était pas terrible (trop sec). On fera en sorte que ça soit meilleur les autres jours (comptez sur nous pour ramener des salières et faire plus de sauce).
Pour les fourchettes il y en avait, ça devait être un oubli Smile
Et enfin pour les serviettes, certes il n'y avait pas assez de poubelles, mais les pourriseurs s'en sont donné à coeur joie pour envoyer des serviettes partout dans la salle Smile

J'espère quand même que les cakes aux poivrons, la salade de pâtes et la salade de fruit vous ont plu !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]