Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retransmission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Retransmission le Mar 17 Fév - 14:04

Alibi

Bonjour à tous!
Je pose la question sur un nouveau topic parce que je ne sais pas s'il y a un endroit dédié à ça.
Avez vous demandé les droits pour la retransmission des matchs de foot (s'il en faut), et pour la diffusion de Kung Fu Panda le jeudi aprèm?

2 Re: Retransmission le Mar 17 Fév - 14:08

Bretz

Schu'Maniacs
Schu'Maniacs
Ah mais j'avoue, bien vu Alibi !

Pour une représentation publique faut déclarer le truc il me semble.
C'est pareil pour le club ciné Wink

3 Re: Retransmission le Mar 17 Fév - 14:32

Miam!

Ri'Sharks
Ri'Sharks
C'est dans le cadre familial peut être (l'INSA est une grande famille ! )

4 Re: Retransmission le Mar 17 Fév - 17:04

Babou

Rich'Hard Sons
Rich'Hard Sons
bon je crois que cette année on c'est pas trop posé la question de si on avait le droit ou pas quand il y a eu de projections ^^

5 Re: Retransmission le Mar 17 Fév - 17:44

Djoby Ri'Sharks

Ri'Sharks
Ri'Sharks
J'aimerais bien voir la réponse psk c'est la première chose que je me suis dis quand j'ai vu la fin du Teaser ... Les verts vous savez pas ?

6 Re: Retransmission le Mar 17 Fév - 17:57

TaG

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Bonsoir les gars!
Alors concernant Kung Fu Panda, c'est le club ciné qui diffuse le film, effectivement ils doivent payé des droits, ce qui a été fait.
Pour la rediffusion du match, étant donné que il s'agit de mon compte payant canal +, et que je regarde le match avec des personnes que je connais, ça ne pose pas de problèmes.
Désole pour l'attente!

7 Re: Retransmission le Mar 17 Fév - 18:21

Alibi

D'ac merci de la réponse ! (+1 pour faire participer les clubs aux activités de la campagne!)

8 Re: Retransmission le Mer 18 Fév - 1:38

TaG

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Avec plaisir, toujours là pour vous éclaircir les idées!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]