Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décrocher ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Décrocher ??? le Mar 17 Fév - 18:22

Wonder Woman

Ri'Sharks
Ri'Sharks
Très souvent les gens me disent que c'est fini, j'ai fait mon temps et il faut que je décroche. Pourtant savez-vous que votre président est tellement vieux qu'il était déjà au BDE quand j'étais en STH ??? Et qu'il a fait la campagne dans la même liste qu'un Mil'K'Syn !!! Shocked

Sans compter tous ceux qui ont fait la campagne avec ou contre moi (Toulousain, Kiri, Pol Dance...)

Du coup au lieu de tenir ce genre de propos envers les 5e année on ferait bien de dire aux lISTEUX de décrocher !!! Ou à ce compte là je me refais une liste l'année prochaine. SCAAAAANDALE

2 Re: Décrocher ??? le Mer 18 Fév - 0:06

Fiestouf

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Merci Wonder Woman pour ta remarque. On la prendra en compte lors de l'eligibilite a une liste Bde (si on est d'abord elu bien evidemment)^^ et sinon, pourquoi l'an dernier ceci ne t'a pas pose des problemes?Razz

3 Re: Décrocher ??? le Mer 18 Fév - 0:50

Wonder Woman

Ri'Sharks
Ri'Sharks
L'année dernière j'étais encore jeune pardi ! On ne me faisait pas la remarque

4 Re: Décrocher ??? le Mer 18 Fév - 10:21

Djoby Ri'Sharks

Ri'Sharks
Ri'Sharks
Décrocher ?!? JAMAIIIIIS

Enfin si mais pas encore cette année quoi ^^ quand on voit la gueule des programme

5 Re: Décrocher ??? le Mer 18 Fév - 12:25

Fiestouf

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Mais qui OSE te faire cette remarque inutile? On sait de tout facon que tu vas jamais decrocher^^

6 Re: Décrocher ??? le Mer 18 Fév - 20:54

BN

Rich'Hard Sons
Rich'Hard Sons
Si les listeux faisaient de meilleurs programmes on aurait pas besoin de perdre notre temps sur les forums.... Ils se rendent pas compte des sacrifices qu'on fait...

7 Re: Décrocher ??? le Mer 18 Fév - 21:45

Fiestouf

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Oh, tu nous sous-estime BN Smile merci les gars pour votre participation Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]