Forum des Jack'A'Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Programme STH

+17
Wonder Woman
Djoby Ri'Sharks
Chanzboule
Vegikiki
Rabbi
Berthillon
Tchoutchou
Jacouille
Vitto-MSToy
Babou
Averell
Papier Roux
Bretz
Youyou
Skal'
Alibi
Big Mama
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Programme STH Empty Programme STH Mar 17 Fév - 3:21

Big Mama

Big Mama
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan


  • Sensibiliser les I2 au comportement dans les bars lors de la préparation de la prérentrée par le biais d’une présentation en amphi.



  • Favoriser l’accueil des nouveaux entrants I2 en organisant un pique-nique I2/I2 nouveaux entrants.



  • Reconduire le barbecue post-partiel au mois de juin.



  • Mettre en place une soirée de parrainage (type soirée soft à thème).



  • Organiser une soirée à thème, précédée d’un repas STH durant la prérentrée

2Programme STH Empty Re: Programme STH Mar 17 Fév - 4:43

Alibi

Alibi

Bonjour à tous !
Où comptez vous faire le repas STH durant la pré-rentrée ?
Est-ce exclusivement réservé aux STH ou les I2 y sont ils aussi conviés?

3Programme STH Empty Re: Programme STH Mar 17 Fév - 6:43

Skal'

Skal'
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Salut Alibi,
On compte faire le repas STH au Flam's,non pas "par défaut" mais parce que le Flam's est vraiment l'un des endroit les plus conviviaux et les plus appréciés par les Insassiens. Nous voulons perpétuer ça!

Permettre aux STH de connaitre les I2 des la prérentrée serait intéressant, mais d'autres événements tels que le WEI ou la soirée de parrainage y sont dédiés. Les STH auront donc l'occasion de connaître leurs aînés à ce moment la. Pour le coup il s'agit tout d'abord de permettre aux STH de se connaitre entre eux car ils sont nombreux.. nous préférons les laisser entre eux pour ce repas qui sera sans doute leur premier ici!

4Programme STH Empty Re: Programme STH Mar 17 Fév - 6:58

Youyou


Schumanji
Schumanji

Que voulez vous faire pour les sensibiliser..? Reunion? Plaquette ? Mail ?

5Programme STH Empty Re: Programme STH Mar 17 Fév - 8:50

Alibi

Alibi

En gros rien d'innovant dans ce domaine la, vous allez juste refaire ce qui a été déjà fait cette année..
Vous voulez faire une soirée à thème soft pour le parrainage, où? Insa? Une autre salle?

6Programme STH Empty Re: Programme STH Mar 17 Fév - 8:57

Alibi

Alibi

Je viens de voir dans votre programme papier, que c'est dans l'Insa (pas très malin de ne pas regrouper toutes les infos au même endroit..). Avez vous demandé l'autorisation à l'administration?

7Programme STH Empty Re: Programme STH Mar 17 Fév - 9:48

Bretz

Bretz
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Et le barbeuc du mois de juin ? Vous le feriez où ?
Et sinon vous avez des trucs nouveaux à nous proposer ?

8Programme STH Empty Re: Programme STH Mar 17 Fév - 9:50

Alibi

Alibi

Qui finance le pique-nique I2/I2? Les I2? Le BDE?
Quand cela se déroule t'il? Semaine de pré-rentrée?

9Programme STH Empty Re: Programme STH Mar 17 Fév - 10:40

Papier Roux

Papier Roux
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Comme tu l'as dit après Alibi, nous avons innové par rapport à l'organisation d'une soirée soft à thème, je n'ai pas souvenir que ça a été fait! Quant au financement du pique nique I2, le BDE prendrait une partie en charge mais une petite compensation serait demandé aux participants. Par la suite si possibilité, trouver un sponsor

10Programme STH Empty Re: Programme STH Mar 17 Fév - 10:53

Alibi

Alibi

Merci pour tes réponses PARTIELLES! Il y a encore pleins de questions sans réponses!! Avec un aussi long moment d'attente j'osais espérer un réponse complète..

11Programme STH Empty Re: Programme STH Mar 17 Fév - 10:55

Alibi

Alibi

Trouver un sponsor? C'est une bonne idée mais quand ? En pleins moi d’août quand tout le monde est en vacances?

12Programme STH Empty Re: Programme STH Mar 17 Fév - 11:05

Averell

Averell
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Oui alibi c'est fort probable que le repas I2/I2 se déroule pendant la semaine de pré-rentrée car le but est de mieux intégrer les nouveaux entrants dont le faire le plus tôt possible est le plus judicieux
Et puis pourquoi pas faire les barbeuc du mois de juin à baggerse pour pouvoir profiter du temps, du sable, et du lac ! On pourra aussi organiser de petites activités à côté pour finir une année dans la bonne humeur

13Programme STH Empty Re: Programme STH Mar 17 Fév - 11:06

Averell

Averell
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Nan en août ça sera tard, mais tant qu'on ne connaît pas le résultat de la campagne on ne peut pas vraiment commencer à chercher

14Programme STH Empty Re: Programme STH Mar 17 Fév - 11:11

Alibi

Alibi

Vous avez intérêt à bien organiser votre programme durant la prérentrée car la semaine est déjà bien chargée! Avez vous déjà fait un planning?

Je répète ma question puis qu’apparemment vous ne lisez pas les commentaires: Avez vous déjà demandé à l'administration pour la soirée soft dans l'Insa ?

15Programme STH Empty Re: Programme STH Mar 17 Fév - 11:14

Alibi

Alibi

En gros rien d'innovant pour le BBQ, (ça fait 2 ans que ça se déroule au Baggerse). L'an dernier il nous a été reproché de ne pas avoir emmené de quoi mettre de la musique. Y avez vous déjà réfléchi?

16Programme STH Empty Re: Programme STH Mar 17 Fév - 11:15

Babou


Rich'Hard Sons
Rich'Hard Sons

papier roux vient de dire que le barbeuc est annulé info ou intox ??? mettez vous d'accord xD

17Programme STH Empty Re: Programme STH Mar 17 Fév - 11:21

Babou


Rich'Hard Sons
Rich'Hard Sons

bon j'ai eu ma réponse dans une autre partie du forum

18Programme STH Empty Re: Programme STH Mar 17 Fév - 12:10

Skal'

Skal'
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Non on a pas encore contacté l'administration, on le fera si on est élus des que possible! Mais on espère une réponse positive. Sinon on aura le temps de voir venir pour trouver un autre endroit!

Pour le BBQ on pensera a emmener du matos pour la musique (on a des sono a disposition ca devrait pas poser problème)

Desolé pour les reponses tardives c'est la course entre les cours et la préparation.. on fait de notre mieux Smile

19Programme STH Empty Re: Programme STH Mar 17 Fév - 13:50

Alibi

Alibi

D'ac merci pour les réponses. Le soucis à Baggerse pour la musique c'est pas forcément la sono, mais d'avoir un groupe électrogène.

20Programme STH Empty Re: Programme STH Mar 17 Fév - 13:53

Papier Roux

Papier Roux
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

On sait qu'un groupe électrogène avait été utilisé à baggerse mais cela faisait trop de bruit et recouvrait presque la musique, ainsi pourquoi prévoir des enceintes portables. Quant à la soirée soft dans l'insa la campagne se déroule tt les ans dans la bonne ambiance, ainsi même si l'on a pas encore demandé, je ne vois pas pq ce serait refusé!

21Programme STH Empty Re: Programme STH Mar 17 Fév - 14:19

Bretz

Bretz
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Hmm faudrait quand même se renseigner à l'avance les mecs, sinon ce que vous proposez dans le programme n'a aucun poids..

22Programme STH Empty Re: Programme STH Mar 17 Fév - 14:22

Alibi

Alibi

Je suis d'accord avec Bretz, la campagne est une période particulière alloué au listeux pour la campagne. Il faut que vous vous renseigner parce que trouver une autre salle pour faire ça n'est pas aussi facile.

Des enceintes portables en plein air ne seront jamais assez puissantes..

23Programme STH Empty Re: Programme STH Mar 17 Fév - 14:39

Vitto-MSToy



Ou est l'innovant ? soiree soft et c'est tout ? niveau parrainge vous en etes ou ?

24Programme STH Empty Re: Programme STH Mar 17 Fév - 14:43

Skal'

Skal'
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Alibi on pensait éventuellement (si on a pas de groupe électrogène) faire des petits stands a thème. Avec de la musique appropriée a chaque stand, du coup besoin juste de sono portables!

Et je suis d'accord que l'administration nous accorde beaucoup de privilèges pendant la campagne et pas forcément le reste du temps, donc on se dépêchera pour demander!

25Programme STH Empty Re: Programme STH Mar 17 Fév - 14:51

Skal'

Skal'
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

La soirée soft c'est déjà un chouette truc! Et la soirée a thème sth/i2 pour le parrainage je pense vraiment que ca soudera les promos, et que ca permettra a chaque sth de choisir le parrain avec qui il aura bien rigolé et avec qui il s'entendra bien.
Mais pour nous un des points très importants du programme c'est surtout de permettre aux sth de remettre les pieds au snooker qui ne veut plus d'eux..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum