Forum des Jack'A'Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nourriture

+2
Miam!
Becot
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nourriture Empty Nourriture Mar 17 Fév - 14:00

Becot


Ri'Sharks
Ri'Sharks

pas ouf le riz sec. Mon goût heureusement que le dessert relevait le biveau

2Nourriture Empty Re: Nourriture Mar 17 Fév - 14:02

Miam!

Miam!
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Moi j'en ai pas eu assez...

3Nourriture Empty Re: Nourriture Mar 17 Fév - 14:11

Bretz

Bretz
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Pas terrible le riz en effet. En plus la première portion que j'ai eu n'était pas assez chaude surtout en dessous (vu comment c'était congelé donc compact).
Après la salade de fruit c'était pas mal Wink

Et autre truc, on a pas l'impresssion que vous avez du sirop au 1er regard, vu que vous préparez tout à l'avance et vu les dosages, on dirait de l'eau ^^

4Nourriture Empty Re: Nourriture Mar 17 Fév - 14:13

D'anus

D'anus
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Perso je trouvais que le riz avait pas de goût, j'ai fini ma portion parce que j'avais pas manger de la journée ! Une salière à côté sa aurais pas fait de mal je pense :/
Sinon le dessert était super bon ! Et un peu de musique dans la salle sa serai pas mal pour ambiancé les gens Wink

5Nourriture Empty Re: Nourriture Mar 17 Fév - 14:17

Iron Man

Iron Man
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

L'entrée pas mal, le riz il aurait fallu mélanger la sauce avant, elle se desséchait dessus dans le micro-ondes !
Le dessert a rattrappé derrière Smile

6Nourriture Empty Re: Nourriture Mar 17 Fév - 14:24

Becot


Ri'Sharks
Ri'Sharks

Je rajouterais en plus que nous n'avions pas de fourchette je sais bien que les fourchettes n'existaient pas à notre époque mais quand même devoir manger avec les mains ...

7Nourriture Empty Re: Nourriture Mar 17 Fév - 14:29

Iron Man

Iron Man
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

C'est pas ça qui me turlupine le plus : y'avait quand même beaucoup de serviettes par terre à la fin du repas. Scotchez des sacs poubelles un peu partout dans la salle, là il n'y avait que deux poubelles, une par entrée du coup pas très utilisées... Et le nettoyage/ramassage est pour votre pomme plus longtemps !

8Nourriture Empty Re: Nourriture Mer 18 Fév - 19:20

Miam!

Miam!
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Est ce que eux ils ont du thé au moins? (on peut se permettre d'espérer vu le thème asiatique)

9Nourriture Empty Re: Nourriture Mer 18 Fév - 19:49

Chanzboule

Chanzboule
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Oui en effet le riz manquait de sel et n'était pas terrible (trop sec). On fera en sorte que ça soit meilleur les autres jours (comptez sur nous pour ramener des salières et faire plus de sauce).
Pour les fourchettes il y en avait, ça devait être un oubli Smile
Et enfin pour les serviettes, certes il n'y avait pas assez de poubelles, mais les pourriseurs s'en sont donné à coeur joie pour envoyer des serviettes partout dans la salle Smile

J'espère quand même que les cakes aux poivrons, la salade de pâtes et la salade de fruit vous ont plu !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum