Forum des Jack'A'Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présenation Chipeur

+4
Bretz
Entenudsky
Joconde
Chipeur
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Présenation Chipeur - Page 2 Empty Re: Présenation Chipeur Mer 18 Fév - 1:21

Narcouette

Narcouette
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Bonsoir, ou bonjour aux érasmus, je ne sais plus trop quelle heure il est pour Joconde ^^
Désolé tout d'abord du retard, mais notre premier jour de campagne venant de se terminer, nous sommes maintenant tout à vous.
En ce qui concerne le mobilier de la salle asso : On compte donc participer à hauteur de 1000 euros comme l'a dit Chipeur, pour renouveler du matériel. On essaiera de trouver des canapés d'occasion par exemple, en restant exigeant sur la qualité pour qu'ils durent plusieurs années.
En ce qui concerne la part du gala dans ce renouvellement de mobilier, Mehdi est en discussion avec la présidente du gala, ils se sont encore vu aujourd'hui, car le gala ne sait pas encore s'ils vont louer des canapés ou autres ou bien les acheter. S'ils les achètent, nous partageront les frais pour que ce mobilier serve aussi pour la salle asso.
Pour plus d'informations allez voir sur la discussion du pole club/salle asso de Mobydick, il y a exactement la même discussion là bas.

27Présenation Chipeur - Page 2 Empty Re: Présenation Chipeur Mer 18 Fév - 1:26

Narcouette

Narcouette
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Nous souhaitons, si le budget nous le permet (et ce sera à nous et notre pole sponsor de rendre cela possible), augmenter la part de "sponsoring" accordée au gala car c'est un événement phare de notre école, qui réuni toute les générations et qui est présent et attendu chaque année. Le fait que le BDE donne une part de son budget pour permettre cet évènement nous parait important, et sachant que les 2 dernières années ont été plutot catastrophique concernant le bilan financier, nous voulons accorder une plus grande part au gala pour que cet évènement puisse perdurer.

28Présenation Chipeur - Page 2 Empty Re: Présenation Chipeur Mer 18 Fév - 1:28

Joconde

Joconde
Schumanji
Schumanji

Merci pour tes explications Narcouette ( chez moi il est 19h25 merci de t'en soucier)

J'ai une question concernant la reprographie, aller vous faire quelque chose en plus pour réduire les coûts ou bien utiliser les même méthodes que nous ( Imprimante chez Ricoh, papier à la MGEL, ...)?

29Présenation Chipeur - Page 2 Empty Re: Présenation Chipeur Mer 18 Fév - 1:31

Joconde

Joconde
Schumanji
Schumanji

Petite parenthèse, je pense que personne n'est apte à juger ce qui a été fait les précédentes années gala étant donné des enjeux et du fait que c'était totalement nouveau.

Donc il voudrait mieux pour tout le monde de faire preuve de retenue concernant les différents bilan du gala car peu de personnes ont déjà été confrontées à ce genre de responsabilités à notre niveau.

30Présenation Chipeur - Page 2 Empty Re: Présenation Chipeur Mer 18 Fév - 1:47

Narcouette

Narcouette
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Pour la repro, nous pensions utiliser les même méthodes qu'actuellement. Il est vrai que nous n'en sommes pas encore à chercher des ramettes de papier le moins cher possible lorsque nous en aurons besoin en plus grosse quantité que ce qu'on pourrait avoir avec la MGEL, comme lors des partiels/rendus, mais c'est un point sur lequel nous devrons consacrer du temps si nous sommes élus, pour voir s'il est possible de faire des économies supplémentaires.
En ce qui concerne le gala, je ne juge pas du tout. Le changement ne peut que faire du bien, ne serait ce qu'au point de vue expérience. Nous pensons juste que si nous pouvons aider un peu plus cette association, tout le monde y trouvera son compte à un moment donné.

31Présenation Chipeur - Page 2 Empty Re: Présenation Chipeur Mer 18 Fév - 1:48

Narcouette

Narcouette
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Sur cette réponse je te dis bonne soirée, ici il est bientôt 2h, je vais essayer de me faire une petite nuit avant de recommencer demain ^^ N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, nous serons là pour y répondre avec Chipeur.

32Présenation Chipeur - Page 2 Empty Re: Présenation Chipeur Mer 18 Fév - 1:49

Joconde

Joconde
Schumanji
Schumanji

Très bien merci pour ta réponse
Et bonne nuit pour toi ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum