Forum des Jack'A'Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Chuissoud

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Chuissoud Empty Présentation Chuissoud Dim 15 Fév - 22:26

Chuissoud

Chuissoud
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Prénom : Manon

Nom:
Huissoud

Section : GE3

Surnom : Chuissoud

Pourquoi ?
La première fois que je me suis présentée à la Tyse, Bock et Skippy ont dit :“c’est énorme elle s’appelle j’suis saoul” et c’est comme ça que tout a commencé

Pôle : Vice-secrétaire

Pourquoi avoir choisi ce pôle?
Plusieurs raisons m’ont poussé à choisir ce pôle, à la fois le fait de bien aimer écrire et exposer clairement les idées, mais aussi le fait que je m’entende très bien avec la secrétaire. Je sais qu’elle saura me déléguer du travail si besoin. De plus, étant organisée je pense que je pourrai aider au bon fonctionnement de notre équipe.

Pourquoi faire une liste?
Pour répondre à cette question je pense qu’il faut commencer par expliquer mon arrivée cette année à l’INSA, avec une super pré-rentrée qui m’a permis de tout de suite m’intégrer et faire de très belles rencontres. Et en parlant avec les anciens, j’ai compris que cette grande “famille” qui m’accueillait était en grande partie les anciens listeux. J’ai aussi constaté, qu’en plus de bien s’occuper de nous, ils avaient entre eux une amitié très forte. C’est pour ça que j’ai eu envie de m’investir dans une liste, pour vivre encore des moments forts et continuer à faire vivre autant de belles choses aux élèves de notre école. Comme on peut souvent l’entendre l’école ce n’est pas seulement des cours mais aussi tout ce qu’il y a autour ! Les activités et les amis comptent aussi beaucoup pour se construire. Et pour finir,  je pense que la liste BDE nous apprend beaucoup, que ce soit au niveau de l’organisation, travail en équipe, horaires difficiles… toutes ces choses qui pourront nous être très utiles dans nos futurs métiers.

Investissement dans l’école?
Étant une nouvelle entrante,  j’ai décidé pour cette première année de m’investir également au club de cheerleading mais de ne pas m’investir dans plus de choses pour ne pas risquer de faire les choses à moitié. Mais en fonction de comment se déroule cette année entre ce club, la liste et les cours, je pourrais peut-être m’investir davantage dans la vie de l’école l’an prochain.

Et si vous perdez?
Sans mentir je serais triste, mais comme nous nous entendons bien avec l’autre liste j’espère qu’on pourra discuter des idées qu’on a pu avoir ensemble pour que le BDE ne soit que mieux. Je pense également que même si on ne gagne pas la campagne on aura gagné beaucoup d’autres choses dans ce projet collectif :  tout les points que j’ai pu énoncer dans la question de “pourquoi je fais une liste ?” mais surtout une amitié très forte et des souvenirs de fous, tout ça dans le but de continuer et si possible d’améliorer la vie étudiante de notre école !

2Présentation Chuissoud Empty Re: Présentation Chuissoud Mar 17 Fév - 8:55

Miam!

Miam!
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Merci pour ta présentation.

T'es quand même au courant que ton role ça ne sera pas trop de faire des comptes rendus? T'as lu les statuts du Bde avant de choisir ça? Smile Tu peux m'en dire plus sur le rôle de la vice secrétaire?

3Présentation Chuissoud Empty Re: Présentation Chuissoud Mar 17 Fév - 15:30

Miam!

Miam!
Ri'Sharks
Ri'Sharks

C'est long....

4Présentation Chuissoud Empty réponse pour miam Mar 17 Fév - 16:42

Chuissoud

Chuissoud
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Bonjour,
je m'excuse tout d'abord pour la lenteur de ma réponse, j'étais en train de préparer la nourriture et la soirée. Sinon je sais que dans les statuts du Bde je suis plus censé faire les courses que les comptes rendus comme me l'a expliqué Jordane. Mais je m'arrange avec Fanny pour partager le travail si besoin. N'ayant pas toujours de courses à faire je pense bien d'aider d'autre pôles qui ont besoin.

5Présentation Chuissoud Empty Re: Présentation Chuissoud Mar 17 Fév - 16:45

Miam!

Miam!
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Autre élément important du secrétariat : est ce que tu sais utiliser la machine à café du BDE ? Smile

(Sinon le reste de la réponse me va!)

6Présentation Chuissoud Empty Re: Présentation Chuissoud Mer 18 Fév - 1:01

Chuissoud

Chuissoud
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Alors je sais pas encore faire mais j'apprendrais, je l'espère vite =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum