Forum des Jack'A'Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Le Koss

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Le Koss Empty Présentation Le Koss Dim 15 Fév - 22:32

Le Koss

Le Koss
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Prénom : Victor

Nom : KOLB

Section : GC3

Surnom : Le Koss

Pourquoi :

Dans mon groupe d’amis de Nancy, on surnommait une personne Le Koss. Il s’appelle aussi Victor.  Je n’ai jamais réellement compris pourquoi on l’appelait le Koss.Ce surnom résulte sûrement d’une soirée (un peu arrosé)  où le prénom Victor s’est transformé en Vico puis Koss (étrange).  Mais finalement, nous avons perdu de vue cette personne, et ce surnom m’a été destiné (la chance…) .Comme vous le savez, Loune fait parti de mes amis nancéens. A force de m’appeler Koss devant les personnes de la Liste, Beaucoup de personnes ont commencé à me surnommer ainsi.

Pôle : pôle A&I

Pourquoi avoir choisit ce pole ?

L’association Art et Industries me semble primordiale pour la vie de l’école. C’est grâce à elle que nous pouvons avoir des échanges avec des diplômés de l’Insa. Leur conseil concernant les orientations de carrière sont souvent très utiles puisqu’ils sont tous dans la vie active. C’est pour ces raisons que je souhaite promouvoir cette association en sensibilisant de plus en plus d’élèves.

Pourquoi faire une liste :

J’ai choisit de faire une liste pour m’investir dans la vie de l’école mais aussi pour  faire partie d’une aventure enrichissante.  Au sein d’une école d’ingénieur, le bureau des élèves est très important car il facilite l’intégration des nouveaux arrivants en organisant tout  sorte d’évènement. Ayant apprécié le travail du BDE, je souhaite à mon tour encadrer et organiser la vie étudiante de l’insa.

Investissement au sein de l’école :

Je fais parti du XV de l’Insa et de l’équipe de basket. Ces activités sportives m’ont permis de m’intégrer dans cette école et de faire de belle rencontre. D’autre part je participe fréquemment aux activités proposées par le BDE comme le week end bus et les soirées d’intégration.

Et si vous perdez :

Ayant l’ambition de gagner, ce serai une grande déception car nous avons tous beaucoup travaillé pour la campagne BDE.  Cependant, en cas de défaite, je resterai impliqué au sein de la vie de l’école en proposant mon aide s’il le souhaite au futur BDE.

2Présentation Le Koss Empty Re: Présentation Le Koss Mer 18 Fév - 16:09

Meiko


Schumanji
Schumanji

Ah c'est des bonnes réponses ça va je te garde comme fillot Wink

3Présentation Le Koss Empty Re: Présentation Le Koss Mer 18 Fév - 18:16

Flash Coach Schumanji

Flash Coach Schumanji
Schumanji
Schumanji

Meiko très active sur le forum, des réponses toujours très pertinentes... :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum