Forum des Jack'A'Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation TaG

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation TaG Empty Présentation TaG Dim 15 Fév - 22:55

TaG

TaG
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Prénom : Thomas

Nom: GABRIEL

Section : Génie Mécanique 3

Surnom : TaG

Pourquoi ?

Pourquoi TaG? Ancien Rich’ Hard Son, je ne souhaitais pas conserver mon surnom, bien que fier de lui : il fallait donc en trouver un autre. Je cherchais avec toute mon équipe.. Un peu capricieux, je refusais toute leurs propositions, les unes après les autres.  J’ai donc récolté un petit “Ta gueule”. Il paraîtrait aussi que mes histoires sont sans fin…

Pôle : Acceuil

Pourquoi avoir choisi ce pôle?

Pourquoi le pôle accueil? C’est simplement car j’ai beaucoup reçu depuis que je suis à l’INSA et je souhaite à mon tour transmettre tout ce que j’ai reçu. A l’INSA depuis la STH, j’ai vu un net changement entre la STH et le cycle ingénieur, l’esprit de famille se renforce, les liens entre les élèves sont plus fort. Je pense que le bon accueil des nouveaux entrants et des anciens STH, est primordial pour perpétuer cet esprit!

Pourquoi faire une liste?

J’ai toujours aimé le monde associatif et je trouve que s’investir dans l’école est quelque chose d’important et très enrichissant. Il y a deux ans j’ai donc fait une liste, avec les fameux Rich Hard’Sons! Et voilà c’est comme le nutella on y goûte et on devient accro! Plus sérieusement, je voulais après mon aventure violette, monter une liste et revivre cette expérience.

Investissement dans l’école?

En provenance direct du Sud-Ouest, je suis bien évidement à l’AS rugby depuis que je suis a l’INSA. Je faisait partit de l’association GALA 2014-2015. J’ai bien sûr déjà participer a une campagne BDE avec mes chers Rich Hard’ Sons.

Et si vous perdez?

Bien évidement je serais triste… une fois de plus. Après avoir digérer ça, je m’orienterais vers le pôle accueil orange afin de voir si certain de nos projets les intéressent et si je peux les aider à les réaliser. Le pôle accueil est un pôle avec beaucoup de travail, je proposerais donc plus généralement mon aide pour l’intégration. En parallèle, je continuerais mon engagement avec l’AS rugby.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum