Forum des Jack'A'Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Fiestouf

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Fiestouf Empty Présentation Fiestouf Ven 13 Fév - 16:39

Fiestouf

Fiestouf
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Prénom : Arleta

Nom: Grabowska

Section : GCE3

Surnom : Fiestouf

Pourquoi ? La signification de mon surnom est très complexe. D’un côté j’ai participé personnellement à une belle tradition d’INSA, qui rapproche les fesses d’un homme aux seins d’une femme, d’autre côté je suis une personne très outgoing, d’où le mot espagnol “fiesta” qui apparaît. Et pour fin le touf...A une soirée de liste je voulais mettre de la musique à l’aide de bluetooth. J’avais demandé si le bluetooth marchait: tout le monde a compris blue touffe. Ils arrêtaient pas de rigoler pendant 20 min.

Pôle : AEI

Pourquoi avoir choisi ce pôle?
Je voulais m’investir davantage dans les relations internes du groupe INSA. Effectivement, la plupart des étudiants connais le pôle AEI comme les gens qui organisent le fameux I5, ce qui est un événement important à ne pas négliger dans notre travail. Néanmoins, il y a tout un autre côté de notre travail qui reste invisible pour les étudiants. Les relations étudiantes entre différents INSA permettent la cohésion du groupe et de pouvoir se tenir au courant mutuellement des événements organisés ailleurs que chez nous. De plus je suis une fille qui fait quasiment tous les sports possibles, alors l’organisation d’I5 sera un plaisir pour moi Smile

Pourquoi faire une liste?
Ce choix était évident pour moi. J’étais déjà élue une fois au BdE avec les Ri’Sharks, où j’étais la responsable du pôle STH. Ca m’a tellement fait plaisir de participer dans la vie d’école et surtout de l’organiser, que j’avais déjà pris, à ce moment là, la décision de refaire une liste en troisième année. Le BdE est pour moi l’essence même des valeurs et des traditions insasiennes que j’aimerai bien retransmettre aux années suivantes. C’est grâce au BdE que les étudiants s’intégrent et passent des moments inoubliables ensemble. De plus, étant étrangère, j’étais très bien accueilli en STH et je trouve qu’un BdE doit avoir au moins un membre étranger Smile

Investissement dans l’école?
J’essaye de participer dans tout ce qui est proposé à l’INSA, en tant que membre du BdS (basket, volley, rugby) et ex-membre du BdE et l’amicaliste dans les événements proposés par le BdE. Donc comme je l’ai dit ci-dessus, j’étais déjà membre du BdE Ri’Sharks. A cette époque je participais personnellement à l’organisation des tous les évènements, surtout dans l’animation de la vie étudiante des STH. A part ça, je participe activement à la maintenance des traditions INSA en soirées et en dehors de ceux-ci!

Et si vous perdez?
Et si on perd, j’offrirai tout d’abord mon aide au BdE gagnant. Je m’assurerai que je peux aider à la participation des évènements organisés par le BdE. A part ça je ferai tout comme je le fais maintenant: je m’amuserai à fond et j’essayerai de faire et sorte, à ce que mes meilleurs mémoires proviennent de mes années passées à l’INSA!!!!!!!

2Présentation Fiestouf Empty Re: Présentation Fiestouf Mar 17 Fév - 15:49

Miam!

Miam!
Ri'Sharks
Ri'Sharks

T'étais bien en pole STH, pourquoi ce changement? Smile

3Présentation Fiestouf Empty Re: Présentation Fiestouf Mar 17 Fév - 17:06

Fiestouf

Fiestouf
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Malgre mes plus grands desires, je ne peux pas rester toute ma vie au pole STH (officielement bien evidemment:P)
haha, miam:*

4Présentation Fiestouf Empty Re: Présentation Fiestouf Mar 17 Fév - 17:48

Wonder Woman

Wonder Woman
Ri'Sharks
Ri'Sharks

"Fiesta" pourtant à chaque soirée tu rentres de bonne heure en voiture !!! N'est il pas dangereux de mettre quelqu'un qui boit si peu au pôle AEI, sachant que c'est son principal rôle lors des déplacements ? Que penseront les autres INSA des strasbourgeois après ???

5Présentation Fiestouf Empty Re: Présentation Fiestouf Mar 17 Fév - 17:51

Djoby Ri'Sharks

Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Steven les rouge on déjà cassé cette image cette année ... Heureusement il y avait Dany(parfis) et moi Wink
J'étais même le seul ce WE à cause de la campagne ...

6Présentation Fiestouf Empty Re: Présentation Fiestouf Mar 17 Fév - 21:43

Fiestouf

Fiestouf
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Bon eeeeh, je vous ai tous deja couche de tout facon^^ est-ce que ca montre pas ww, que malgre mes capacites, je suis tres responsable??Razz est-ce que quand il faut boire (genre les passas, le I5), je bois pas?Razz bon voila, depuis 2 ans vpus m'emmerdez avec ca:)

7Présentation Fiestouf Empty Re: Présentation Fiestouf Mer 18 Fév - 7:02

Djoby Ri'Sharks

Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Je note un certain manque de sang froid ... Tu ne trouve pas @Wonder Woman ? =p

C'est pas spécialement cool pour un pole AEI non ?

8Présentation Fiestouf Empty Re: Présentation Fiestouf Mer 18 Fév - 10:51

Fiestouf

Fiestouf
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Hahah, bon vous me conaissez assez bien les gars^^

9Présentation Fiestouf Empty Re: Présentation Fiestouf Mer 18 Fév - 10:55

Djoby Ri'Sharks

Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Mais sauras tu garder ton calme quand un infame lyonnais s'alliera à un vieux rouennais pour te défier à la BN et tenter de montrer qu'ils sont ''les INSA de l'ambiance'' ?

10Présentation Fiestouf Empty Re: Présentation Fiestouf Mer 18 Fév - 10:58

Djoby Ri'Sharks

Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Et en fait... on voit tes Boobs sur aucune photo d profile de tes cher camarade... La tradition se serait elle perdue ? Crying or Very sad

11Présentation Fiestouf Empty Re: Présentation Fiestouf Mer 18 Fév - 11:17

Fiestouf

Fiestouf
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Hahah, si je saurai garder mon calme?^^ si tu pense autrement, tu me connais pas assez bien alors:P eh, les boobs..quand on devient vieux, on peeut plus se le trop permettre tu sais:P

12Présentation Fiestouf Empty Re: Présentation Fiestouf Mer 18 Fév - 11:29

Djoby Ri'Sharks

Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Roooo ça va he te charie, je sais que tu sauras les gérer ces ingrats. Et puis il nous respectent trop pour nous défier...

Pourquoi tu ne peux plus te le permettre avec l'age ? Tu as déjà les boobs qui pendent ?

NB : tu me doit toujours un ''fesse to sein'' rappelle toi xD

13Présentation Fiestouf Empty Re: Présentation Fiestouf Mer 18 Fév - 12:03

Fiestouf

Fiestouf
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Haha, mais je sais Djoby, tkt, je te connais deja depuis 2 ans quand meme:P
exacte, c'est ca la raison^^
oui oui, je sais:P

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum