Forum des Jack'A'Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Lasoul

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Lasoul Empty Présentation Lasoul Dim 15 Fév - 22:45

Lasoul

Lasoul
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Prénom : SOULAT

Nom: Marie

Section : GC

Surnom : Lasoul

Pourquoi ? A cause de mon nom de famille ! ( Soulat -> Lasoul !) Evidemment, aucun lien avec d’éventuels états d’ébriété de ma part !

Pôle : Culture, Loisirs et Humanitaire

Pourquoi avoir choisi ce pôle?

A mon sens, le pôle culture est celui qui est le plus proche des élèves de l’INSA, puisque c’est lui qui les emmène découvrir l’Alsace ou faire des sorties diverses et variées. J’avais aussi envie de m’investir dans un projet humanitaire, c’est donc pour ça que j’ai choisi ce pôle.

Pourquoi faire une liste?

Faire une liste , ça permet de nouer des liens avec pleins de personnes qu’on aurait peut-être pas été amenés à connaître autrement. Et puis si on est élus, on serait acteurs de la vie de l’école, et ça c’est plutôt chouette!

Investissement dans l’école?

Je fais partie de l’équipe féminine de l’AS Rugby de l’INSA. C’est à peu près tout, étant donné que je suis arrivée à l’INSA en septembre.

Et si vous perdez?
Si on perd, ce sera vraiment pas très joyeux. Mais au final on pourra se dire qu’on aura tous passé des moments sympa tous ensemble, et je pense qu’on continuera à le faire par la suite.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum