Forum des Jack'A'Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Castor

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Castor Empty Présentation Castor Dim 15 Fév - 22:57

Castor

Castor
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Prénom : Simon

Nom : Petri

Section : GC3

Surnom : Castor

Pourquoi ?

Ce surnom est lorsque j’étais en STH, un de mes camarades (Gromito) avait décrété que ma queue était plate (comme celle d’un castor), car elle était pétrie (vous aurez bien sur fait le rapprochement avec mon nom de famille).

Pôle : Soirée

Pourquoi avoir choisi ce pôle?

J’ai choisi ce pôle, car pour moi les soirées sont très importantes dans la vie de l’école, étant ancien STH j’ai passé de très bonnes soirées durant les précédentes campagnes et les périodes de prérentrée. En effet, elles nous permettent de rencontrer de nouvelles personnes, notamment en début d’année. De plus, j’ai toujours eu envie de participer à l’organisation d’événements, tels que des soirées étudiantes.

Pourquoi faire une liste?

J’y ai longtemps réfléchi, je me suis notamment demandé si cet engagement n’empiéterai pas trop sur mon temps de travail. Puis lorsqu’on m’a proposé de faire parti de la liste, j’ai accepté, car je suis quelqu’un qui a besoin de s’engager et qui aime avoir des responsabilités. De plus, faire parti d’une liste, c’est potentiellement être membre du BDE et donc faire parti intégrante de la vie de l’école. J’ai donc envie, à mon tour, de faire parti de la vie de l‘école, comme d’autres avant, et de donner aux prochains tout ce qu’elle m’a apporté.

Investissement dans l’école?

Je suis engagé au sein du BDS : je suis le responsable de l’AS Basket, et coach et joueur dans l’équipe 1. Cet engagement me tient à coeur, car pour moi les performances sportives des différentes équipes sont un bon moyen de mettre notre école en avant.

Et si vous perdez?

Si nous perdons, déjà je féliciterai les vainqueurs et je leur dirai que s’ils ont besoin d’aide durant leur mandat ils pourront compter sur moi. De plus, je continuerais mes engagements au sein de l’école et notamment du BDS.

2Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor Jeu 19 Fév - 10:23

Chevelu

Chevelu
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Bon alors premièrement est-ce qu'on pourrait avoir une photo de ta QUEUE histoire de vérifier ton surnom.
Deuxièmement : ya pas de blague dans ta présentation donc on se fait chier
Troisièmement : temps à la balle neuve svp

Sur toutes les présentations pôle soirée j'ai vu zéro blague ça commence à bien faire !!! Quand est-ce qu'on rigole nous ???

3Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor Jeu 19 Fév - 18:51

Castor

Castor
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Salut @Chevelu, déjà pour la photo je suis désolé mais je pense pas que ça soit le type de photo qui aille sur le forum. Et tu as vu ma queue a la passas l'autre soir donc tu aurais y faire attention Wink

Quand aux blagues dans la présentation, on a voulu montrer notre sérieux donc on a évité les petites blagues. Désolé si tu t'ennuies en les lisant Smile

Et le temps a la BN je te dirai ça quand j'en referai une un de ces jours ! Smile

4Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor Ven 20 Fév - 1:18

Chevelu

Chevelu
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Bien le bonjour. Merci pour la réponse. Cependant tu ne t'échapperas pas comme ça !!
Si tu ne m'envoie pas de photo de ton chibre au moins raconte-moi une petite blague !!
PS : ok pour le côté sérieux mais est-ce la qualité la plus importante pour un pôle soirée ??!!

5Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor Ven 20 Fév - 10:46

Castor

Castor
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Je ne compte pas m'échapper ne t'inquiète pas Wink
Et pour la petite blague :
Qu'est ce qu'une lesbienne sans poitrine ?
Une homoplate !

Et une deuxième pour la route vu que tu voulais vraiment une blague :
Quel est le point commun entre un homosexuel et un sauteur a l'élastique ?
Si le caoutchouc craque ils sont tous les deux dans la merde!

Voilà et pour mon chibre tu l'as vu quand vous m'avez fait faire un bazoom a la passas

6Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor Ven 20 Fév - 11:52

Djoby Ri'Sharks

Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Mais pourquoi tu spoil cache les réponse !!!!!!! #décu =(

7Présentation Castor Empty Re: Présentation Castor Ven 20 Fév - 17:56

Chevelu

Chevelu
Ri'Sharks
Ri'Sharks

ahahah merci pour les blagues !!! Par contre comme dit la prochaine fois poste les réponses dans un mess séparé ou laisse nous un peu le temps de chercher Wink
Mais merci j'ai bien kiffé !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum