Forum des Jack'A'Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Programme Soirées

+7
Djoby Ri'Sharks
Berthillon
Castor
Miam!
Gromito
Gaillard_HAF
Big Mama
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Programme Soirées Empty Programme Soirées Mar 17 Fév - 3:21

Big Mama

Big Mama
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan


  • Reconduire les soirées festivals et Parrainlympique au vu de leur succès.



  • Organisation d’une après-midi/début de soirée Wipeout en fin d’année à Hautepierre.

2Programme Soirées Empty Re: Programme Soirées Mar 17 Fév - 6:24

Gaillard_HAF

Gaillard_HAF
Schumanji
Schumanji

Salut salut le pôle de l'ambiance!

J'espère que tout va bien, que vous avez passé une bonne première soirée. Demain c'est le vif du sujet, amusez vous bien et profitez !

Pour revenir sur votre programme. Je sais qu'on avait déjà un peu parlé, mais j'aimerais savoir si vous avez prit un peu plus d'informations surtout sur l'aspect financier.

- Connaissez vous le budget qui était destiné au pôle soirée au début de l'année et combien a été dépensé?
De plus, toujours sur le point financier, savez vous à combien sont revenues les soirées des années précédentes (parrainlympique, festivals)?

- La Wipeout, sujet déjà abordé avec vous, avez vu les autorisations qu'il faut avoir pour organiser un tel événement? Serait-il question de petits épreuves fait maison ressemblant à WIPEOUT ou carrément louer le matos?

Je vous fais un bisous avec mon gourdin !

3Programme Soirées Empty Re: Programme Soirées Mar 17 Fév - 9:36

Gromito

Gromito
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Merci pour ton message Haf,
Nous avons effectivement des archives sur le budget soirée des années précédentes.
Pour la journée Wipeout nous avons prévu de louer des structures gonflables, et différents jeux. Le budget est donc assez conséquent mais nous sommes en relation avec Redbull pour nous financer une partie.

4Programme Soirées Empty Re: Programme Soirées Mar 17 Fév - 10:54

Miam!

Miam!
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Tu n"as pas besoin d'avoir un ambassadeur redbull dans ton école pour pouvoir bénéficier de leurs avantages? (bref le truc qui te monopolise un mec de ton Bde à plein temps pour faire la promotion d'une marque...).

Après peut être que ça a changé mais dans mes souvenirs c'était ça.

5Programme Soirées Empty Re: Programme Soirées Mar 17 Fév - 17:02

Castor

Castor
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Salut Miam!, concernant les relations avec Redbull : Gromito n'a pas dit qu'il y aurait un ambassadeur de la marque dans l'école, pour en faire la promotion, mais juste que nous étions en relation avec des représentants de la marque. Redbull serait donc juste un sponsor.
Nous ne cherchons pas à leur faire de la pub Smile

J'espère que j'ai été clair Smile

6Programme Soirées Empty Re: Programme Soirées Mar 17 Fév - 17:09

Berthillon

Berthillon
Schumanji
Schumanji

Ahah tu ne ferais pas de la pub pour un de tes sponsors ? (tu devrais parler au pôle concerné je ne pense pas qu'ils soient d'accord avec toi!)

7Programme Soirées Empty Re: Programme Soirées Mar 17 Fév - 17:20

Castor

Castor
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Je ne voulais pas dire qu'on ne leur ferai pas de pub, mais que ce partenariat nous permettrai d'avoir un financement pour notre soirée. Et pour Redbull il leur permettra forcément de leur faire de la pub en mettant leurs produits en avant. C'est vrai que je me suis mal exprimé, désolé.
Et de toute façon nous avons vu et nous verrons tout ça avec notre pôle sponsors.

8Programme Soirées Empty Re: Programme Soirées Mar 17 Fév - 22:50

Gaillard_HAF

Gaillard_HAF
Schumanji
Schumanji

Pour assurer le coup, avez vous une idée d'estimation du cout de tout ces événements? En gros vous prévoyez un budget de combien au pôle soirée?

9Programme Soirées Empty Re: Programme Soirées Mer 18 Fév - 1:17

Gromito

Gromito
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Notre président et nos trésoriers ont prévu un budget d'environ 2500€ pour le pôle soirée. Nous avons fait un budget prévisionnel pour la soirée total wipeout d'environ 2000€. Dans ces prévisions nous avions compté la location de grosses structures gonflables dont certaines que nous pourrions retirer en cas de budget trop serré. Bien sur dans ce budget prévisionnel nous n'avons pas compté le partenariat de redbull et l'éventuelle vente de sandwich.

10Programme Soirées Empty Re: Programme Soirées Mer 18 Fév - 7:19

Djoby Ri'Sharks

Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Salut à tous !

ça ne vous laisse donc que 500€ pour la soirée parrainlympique ?!? Tu pense que ça suffit ?

Tes soirées seront-elles payante ? Combien d'argent pense-tu rentrer ? J'aimerais plus de détails...

Merci

11Programme Soirées Empty Re: Programme Soirées Mer 18 Fév - 9:20

Bretz

Bretz
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Je rejoins Djoby sur le budget de la Parrainlympique, on attend une réponse !

12Programme Soirées Empty Re: Programme Soirées Mer 18 Fév - 10:29

Djoby Ri'Sharks

Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooh j'ai étais gentil hier, je ne suis pas venus psk c'était votre jour et j'ai questionné les orange mais aujourd'hui c'est votre tour !


Il bouge pas beaucoup votre forum là, j'ai le temps de lire tour les post avant d'avoir une réponse sur le premier...

On vous attend

13Programme Soirées Empty Re: Programme Soirées Mer 18 Fév - 10:37

Gromito

Gromito
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

nous ne ferons pas payer la participation à la soirée wipeout car nous voulons que ce soit une activée de détente et de défoulement. Par contre nous avons prévu de faire un barbecue avec vente de sandwich, gâteaux et autres confiseries. Quand nous avons fait le budget prévisionnel, nous avons prévu large (2000 serait un maximum) et nous n'avions pas compris dedans les recettes du barbecue ni le partenariat avec redbull, de plus si nous voyons que nous sommes trop juste niveau budget nous réduirons le nombre de structures gonflables (5 grandes structures prévues).
Pour la parrainlympique nous avons prévu de faire payer la participation, nous aurions un budget de 700-800 euro.

14Programme Soirées Empty Re: Programme Soirées Mer 18 Fév - 10:53

Djoby Ri'Sharks

Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Gromito a écrit:Pour la parrainlympique nous avons prévu de faire payer la participation, nous aurions un budget de 700-800 euro.

de dépense ? de balance ?

combien d'argent comptez vous faire sur la totalité de vos activité ? (j'aimerai un détails on est là pour ça)

15Programme Soirées Empty Re: Programme Soirées Mer 18 Fév - 11:17

Gromito

Gromito
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Nous comptons une recette d'environ 700 euro pour les entrées, 300 euro de recettes sur la bière et les sandwichs. On pourrait donc faire une dépense de 1700 euro pour la soirée et ainsi avoir une balance d'environ 700-800 euro

16Programme Soirées Empty Re: Programme Soirées Mer 18 Fév - 11:20

Gromito

Gromito
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Dans les 1700 euro on compte le budget de location de la salle, l'achat des bières et sandwich et le retour en bus (deux trajets).

17Programme Soirées Empty Re: Programme Soirées Mer 18 Fév - 11:42

Djoby Ri'Sharks

Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

C'est docn bien ce que je me disais.... vous n'avez pas saisi comment les tresoriers prévoit le budget du pole soirée. Ou alors c'est moi qui suis à coté de la plaque (@Bretz ? @Joconde ?)

Demande exactement à tes trez combien ils y ont prévus en dépenses et combien en recettes (en globalité) psk là il me semble que vous explosez les chiffres...

18Programme Soirées Empty Re: Programme Soirées Mer 18 Fév - 15:34

Chipeur

Chipeur
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Bien le bonjour,
Pour le pôle soirée, nous nous sommes basés sur le budget des rouges à savoir 1750€ de dépenses et 1000€ de recettes soit un bilan de 750€ , auxquels on ajouterait, pour le moment aux vues de nos estimations, 1250€ de dépenses attribués à la journée Wipeout. Pour cette journée, seule la nourriture serait payante avec des tarifs préférentiels pour les amicalistes (Ne suivant pas le cours de la saucisse et de la merguez, je ne peux vous transmettre ces tarifs). Les bénéfices permettront de financer une partie du matériel loué. Enfin, si des sponsors (comme Red Bull) ou des partenariats nous proposant des tarifs plus abordables pour les structures sont prêts à nous aider, il nous sera possible d'ajouter d'autres activités qui ne rentre pas dans notre budget prévisionnel actuel.
Bien à vous

19Programme Soirées Empty Re: Programme Soirées Mer 18 Fév - 15:39

Djoby Ri'Sharks

Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Soit 3000€ pour deux soirées et pas de soirée Festival ? Ou alors je n'ai pas tout suivis... Pour une soirée qui marche aussi bien que ça je trouve dommage de la supprimer.

20Programme Soirées Empty Re: Programme Soirées Mer 18 Fév - 15:45

Big Mama

Big Mama
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Re salut Djoby !

On a pas pour but de supprimer la soirée Festival, bien au contraire ! En vérité, après discussion avec Rémi Schumanji, ce serait le projet de passation entre les rouges et nous si nous sommes élus.

21Programme Soirées Empty Re: Programme Soirées Mer 18 Fév - 15:56

Djoby Ri'Sharks

Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Donc sur le budget des Rouges ?!
Du coup ils en auront organisé 3 sur le leurs et vous vous n'en organiserai pas ?

22Programme Soirées Empty Re: Programme Soirées Mer 18 Fév - 15:57

Big Mama

Big Mama
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Je vois pas pourquoi celle ci compterai sur leur mandat et pas le notre du coup ?

Je t'avoue que la question du financement n'a pas encore été abordée

23Programme Soirées Empty Re: Programme Soirées Mer 18 Fév - 16:04

Djoby Ri'Sharks

Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

C'est justement à cause du financement que vous n'avez pas considéré que je pensais que vous le mettiez sur leurs mandat... Psk il va falloir trouver les sous du coup.

24Programme Soirées Empty Re: Programme Soirées Mer 18 Fév - 18:06

Bretz

Bretz
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Essayez les gars de bien évaluer les recettes et dépenses, genre pour la soirée Wipeout, si vous faites payer la bouffe, bah vous aurez une rentrée d'argent, donc + que les 1000€ cités par Chipeur Wink

25Programme Soirées Empty Re: Programme Soirées Jeu 19 Fév - 10:31

Chevelu

Chevelu
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Quelques petites questions :
1. Parrainlympiques : est-ce que vous avez une salle ? Est-ce que la soirée sera ouverte aux STH/I2?
2. Festival : où est-ce que vous avez prévu de l'organiser ? et est-ce qu'il y aura MC Chevelu en guest star .
merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum