Forum des Jack'A'Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Averell

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Averell Empty Présentation Averell Dim 15 Fév - 23:07

Averell

Averell
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Prénom : Benoît

Nom: Bouilly

Section : STH 1

Surnom :
Averell

Pourquoi ? :

L’idée n’est pas de moi, mais de mon responsable STH (Skal), qui m’a appelé comme ça après une n-ième situation dans laquelle mon quotient intellectuel n’était pas au meilleur de sa forme. Il est vrai que depuis le début de cette aventure, il n’est pas rare que ce soit moi le dernier à savoir le lieux ou l’heure de la prochaine réunion, ou à être au courant de ce que je dois faire, et pour quand le faire. Il faut aussi dire que, contrairement aux autres, je ne suis pas équipé d’une technologie High Tech, ce qui ne facilite pas vraiment la chose (mon téléphone n’envoie pas vraiment de pâté).

Pôle : STH

Pourquoi avoir choisi ce pôle? :

On nous l’a imposé, mais pour rester franc, je pense que ce pôle me correspond le mieux. D’une part parce que je connais bien les soucis que peuvent avoir les nouveaux arrivants dans notre école (salut les STH !!!) au niveau des cours ou autres, mais aussi parce que depuis avoir vécu l’inté, je me suis rendu compte que pour faire vivre une école comme la notre, il fallait beaucoup de monde ! Et notamment un pôle STH présent pour accueillir les nouvelles générations d’insassiens !

Pourquoi faire une liste? :

Moi c’est mon cousin qui m’a donné envie de faire une liste, lui a été président (à Grenoble , d’ailleurs bisous si tu lis ça) et dès qu’il me racontait les histoires qui lui arrivaient, j’avais littéralement l’eau à la bouche! C’est pour ça que je n’ai pas hésité une seule seconde quand on m’a contacté! VIVE LA CAMPAGNE !

Investissement dans l’école? :

En plus de la liste (qui occupe beaucoup plus que ce que j’imaginais!), je suis à l’AS en hand et au rugby (d’ailleurs l’équipe de hand est toujours en coupe de France, elle). J’ai toujours pratiqué le sport, mais c’est seulement maintenant que je me rends compte de l’importance de participer à la vie d’une école! C’est vrai que ce n’est pas au lycée que j’ai pu observer ce genre d’ambiance.

Et si vous perdez? :

Je ne vais pas cacher que je serai vraiment déçu, mais quoi qu’il arrive, l’expérience que nous vivons et les gens que nous rencontrons font en sorte que je kiffe grave ! La campagne ce n’est qu’une fois par an, et c’est un très gros évènement, donc même si la défaite sera là, ce que nous allons vivre et vous faire vivre restera dans ma mémoire.

2Présentation Averell Empty Re: Présentation Averell Mar 17 Fév - 8:47

Babou


Rich'Hard Sons
Rich'Hard Sons

Yo averell,
j'aimerais que tu m'expliques comment vous comptez organiser votre soirée de parrainage. Les sth seront ils seuls organisateurs ? seuls encadrants ?  en gros montré moi qui vous avez réfléchit à votre truc pas que c'est une idée balancée comme ça .

Tout les STH I2 peuvent repondre



Dernière édition par Babou le Mar 17 Fév - 10:26, édité 1 fois

3Présentation Averell Empty Re: Présentation Averell Mar 17 Fév - 10:25

Averell

Averell
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Le pôle sth sera sûrement le seul organisateur, mais si la promo de l'année prochaine est aussi nombreuse que celle de cette année, je pense qu'on aura besoin d'autres personnes comme encadrants.
On ferait ça pendant une soirée à thème prévue pour inciter les actuels sth et les nouveaux entrants de l'année prochaine à échanger , sympathiser pour permettre à tout le monde de trouver un parrain et d'éviter que celui ci soit "imposer".

4Présentation Averell Empty Re: Présentation Averell Mer 18 Fév - 0:32

Vegikiki


Schumanji
Schumanji

Babou il a demandé comment vous contiez l'organiser, tu viens juste de rajouter les vagues infos que vous aviez déjà balancer, vous avez pas du plus concret ? du solide ? un lieu ? sans alcool du coup ? donc penser à des activités ? en groupe, mixer alors sth/i2 dans ceux-ci ? un budget ?
Au final nous aussi on avait fait des truc sth/i2 et en quoi détenez vous la recette qui serait le déclic pour attribuer des parrains à chacun ? Une fois trouvé les parrains, vous récolterez les infos à quel moment, comment ?
En gros y'aura un thème et des I2/STH, c'est ce que j'en tire de vos infos.

5Présentation Averell Empty Re: Présentation Averell Mer 18 Fév - 12:45

Averell

Averell
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Cf le programme sth

6Présentation Averell Empty Re: Présentation Averell Mer 18 Fév - 13:01

Djoby Ri'Sharks

Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Et Bim ça c'est de la réponse !

Euh tu te fout de nous ?

7Présentation Averell Empty Re: Présentation Averell Mer 18 Fév - 13:46

Averell

Averell
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Nan nan je parlais de la fenêtre "programme sth" dans le forum vu qu'à la pause on a fait une réponse à ces questions à quatre . Désolé si ça a été mal interprété

8Présentation Averell Empty Re: Présentation Averell Mer 18 Fév - 13:57

Averell

Averell
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Mais allez y jeté un coup d'œil ! Wink

9Présentation Averell Empty Re: Présentation Averell Mer 18 Fév - 15:15

Djoby Ri'Sharks

Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Le fait d'avoir fait des discussion séparé pour vous présenté nous permet également de vous questionner personnellement sur votre progtramme et ce que vous en savez.

Du coup la question de Vegikiki était justifier. Nous pourrons ainsi juger de votre iplication et votre engagement sur ce que votre pole organise et propose...

10Présentation Averell Empty Re: Présentation Averell Mer 18 Fév - 16:10

Averell

Averell
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Oui je sais bien mais étant donné que nous nous sommes concertés et vu la taille de la réponse j'ai jugé ne pas être forcément "obligé" de faire un copié collé, c'est une erreur de ma part ! Desolé

11Présentation Averell Empty Re: Présentation Averell Mer 18 Fév - 18:35

Vegikiki


Schumanji
Schumanji

Nuloss
Pourquoi on devrait voter pour vous ?

12Présentation Averell Empty Re: Présentation Averell Jeu 19 Fév - 9:02

Averell

Averell
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

On est vraiment soudés ! Depuis le char on est vraiment devenu un groupe et je pense que c'est important pour un bde qu'il y aie le moins de tensions possibles entre nous. En suite je trouve qu'on a une bonne organisation jusque maintenant au niveau des journées et des soirées. On est vraiment motivés, je nous trouve toujours à fond.
En plus avec tchoutchou et papier roux on est imaginatifs et très proches ! On va vers les autres et on essaie de faire de notre mieux pour faire participer un maximum de personnes pendant nos activités !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum