Forum des Jack'A'Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Ticolis

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Ticolis Empty Présentation Ticolis Dim 15 Fév - 23:22

Ticolis

Ticolis
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Prénom : Victor

Nom: BECK

Section : GC3

Surnom : Ticolis

Pourquoi ?

Alors déjà il faut préciser une chose : ce n’est pas mon vrai nom de famille ! C’est un jeu de mot avec vic(torticolis) que j’ai depuis des années sur facebook. Vu que la plupart des gens se font avoir la liste a trouvé ça cool que je prenne ce surnom.

Pôle : Rédaction

Pourquoi avoir choisi ce pôle?

Les acteurs de la vie étudiante sont nombreux à l’INSA. Il est donc primordial pour moi de pouvoir faire le lien entre le BDE, les associations, les clubs et évidemment les élèves afin que tout le monde puisse être au courant des actions effectués par chacun et donc faire vivre notre école.

Pourquoi faire une liste?

J’ai eu la chance de participer à tous les événements du début d’année que sont la prérentrée ou l’intégration. Etant nouveau je n’avais pas fière allure et cela m’a permis de rencontrer énormément de monde et de me faire des amis au cours d’évènements disons le au top ! J’ai donc tout de suite été enthousiaste lorsque l’on m’a proposé de faire une liste et donc de pouvoir à mon tour en faire profiter d’autres. Le fait de pouvoir faire parti d’un groupe uni m’a également motivé. En effet en voyant la cohésion des anciens entre personnes de même liste et même d’autres listes, cela m’a permis de me rendre compte à quel point faire une liste est une super expérience sur le plan humain ce qui m’a plu.

Investissement dans l’école?

Je suis un nouvel entrant cette année. Je n’avais donc pas encore pu m’investir autrement pour l’INSA.

Et si vous perdez?

Je suis compétiteur et je sais que la déception serait immense. Néanmoins après un temps pour digérer cela, je proposerai mon aide à Mathilde des oranges. La rédaction d’ouvrages comme la marmite ou le RUDE demandent beaucoup de temps tant au niveau de l’écriture que pour la récupération d’informations. Je pense donc que cette aide pourrait être bénéfique pour la décharger quelque peu sachant en plus que le début d’année rime avec charrette pour les archis!

2Présentation Ticolis Empty Re: Présentation Ticolis Mar 17 Fév - 9:43

Bretz

Bretz
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

"Etant nouveau je n’avais pas fière allure", bien vu Wink

T'expliques pas trop pourquoi t'es au pôle Rédac. Tu sais ce qu'il doit faire exactement ?
Le pôle t'intéresse t-il ?

3Présentation Ticolis Empty Re: Présentation Ticolis Mar 17 Fév - 10:42

Ticolis

Ticolis
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Je pensais avoir dis l'essentiel mais je vais essayer d'être plus précis. Déjà oui le pole rédac m'intéresse il a d'ailleurs été mon 1er et unique choix de pole. Comme dis dans la présentation les acteurs de la vie étudiante sont nombreux à l'INSA. Mais tout le monde ne participe pas à tout par manque de temps ou car ils ne sont pas particulièrement intéressé par l'activité. Néanmoins même sans participer il est intéressant de connaître les actions de chacun surtout si cela est raconté de façon divertissante. Je veux donc à travers mon action pouvoir mettre en lumière et donner plus de visibilité auprès des élèves à tous ces acteurs qui donnent de leur temps et s'investissent pour notre école. Voila j'espère avoir été plus clair mais si tu veux encore des propositions n'hésite pas à venir me voir Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum