Forum des Jack'A'Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Programme STH

+17
Wonder Woman
Djoby Ri'Sharks
Chanzboule
Vegikiki
Rabbi
Berthillon
Tchoutchou
Jacouille
Vitto-MSToy
Babou
Averell
Papier Roux
Bretz
Youyou
Skal'
Alibi
Big Mama
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Programme STH - Page 3 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 10:32

Djoby Ri'Sharks

Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Question trop pointu Bretz on dirait !

il n'en sont qu'au tout début de leurs étude à l'INSA soit indulgent ! Soustraction et addition ça vien en I2 avec la réforme maintenant =D

52Programme STH - Page 3 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 11:02

Bretz

Bretz
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Grave ! T'imagines Demange quand il nous disait que les intégrations par partie c'était niveau collège ??
Régression !!!!!!!

53Programme STH - Page 3 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 11:05

Djoby Ri'Sharks

Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Un conseil : allez à la sortie d'un collège, trouver un binoclar à lunette avec une petite casquette, emmenez le ici pour qu'il puisse répondre à nos question et récompensez le avec une grosse sucrerie. C'est trivial !!!! #DD

54Programme STH - Page 3 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 12:41

Papier Roux

Papier Roux
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

(Je parle pour le pôle STH)
Réponse de skal a bretz: ce sont les dépenses du BDE, donc pas la balance.
Pour répondre à vegekiki: a propos de la prérentrée: mercredi : faux test en amphi (on préviendra les profs en avance, cecchet, Andrieux ou denier probablement ) et petite activités à l'extérieure dans un parc, ensuite jeudi on fera un grd jeu dans strasbourg genre jeux de pistes, puis Vendredi on aimerait remettre en place la journée canoë qui a bcp plu suivit du repas STH au Flam's suivit de la soirée prérentrée des STH. Le samedi journée cradolympique au baggerse. On reconduit ce qui nous a plu cette année.
Pour revenir sur la soirée parrainage l'attribution des parrains ce fera à la fin de la soirée, un système de grand panneau ou les gens s'inscrivent au cours de la soirée. Pour ceux qui n'ont pas trouvé au cours de la soirée un grand jeu final sera mît en place pour constituer les derniers couples, certes tt le monde ne sera pas présent mais un grande majorité aura trouvé un parrain. De plus pour solliciter un maximum les I2 un pique nique sera organiser d'abord pour intégrer les nouveaux I2 mais aussi pour leur rappelé leur rôle primordial dans l'intégration des STH.
Et pour vegekiki l'exemple d'échange d'avis est un exemple superfétatoire (en gros c'était de la merde pour expliquer notre idée générale)

55Programme STH - Page 3 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 13:03

Djoby Ri'Sharks

Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Pas de nouveauté donc pour la prérentré ? On prend les même et on recommence ?

Dommage...

56Programme STH - Page 3 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 13:38

Wonder Woman

Wonder Woman
Ri'Sharks
Ri'Sharks

J'aimerais bien être là pour voir la tête du public présent à la présentation sur le comportement dans les bars :p J'espère que vous comptez faire ça dans la foulée/au milieu de l'amphi de préparation des bus sinon ça n'excédera pas les 3 personnes.

Bon je souris mais je n'ai moi-même aucune solution au problème des conneries que font les STH, faut tenter des choses après tout si on veut éviter de revivre les affaires du Snooker, du Rafiot ou du Flam's.

57Programme STH - Page 3 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 13:38

Fiestouf

Fiestouf
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Bon, je veux rien dire, mais l'innovation vient pas toujours au moment de la campagne Djoby^^ le marveilleux BBQ post-partiel nous est venu a l'esprit vers mars/avril. Il etait meme pas dans le programme^^ sachant, que notre pole STH manque pas d'innovation:P

58Programme STH - Page 3 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 13:41

Djoby Ri'Sharks

Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Tu ose me contredire !! je te couche vendredi Pol'dance Wink et te cache pas derrière la campagne c'est le WE

59Programme STH - Page 3 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 13:49

Bretz

Bretz
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Merci pour la réponse mais en gros vous reconduisez tout ce qui a déjà été fait..

La journée canoë c'est cool, vous avez prévu un sponsor pour aider au financement ? Et vous savez combien elle coûte cette journée ?

60Programme STH - Page 3 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 13:51

Skal'

Skal'
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

La pré rentrée marche très bien et les sth sont toujours contents. De plus les futur sth n'étaient pas la cette année donc pourquoi absolument vouloir innover? Ils ne pourront de toute facon pas comparer, et le format jusqu'à présent est chouette

61Programme STH - Page 3 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 13:53

Skal'

Skal'
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Le budget de la journée canoë n'est pas pris en compte par le pôle sth si je ne dis pas de bêtise, donc c'est à voir avec le pôle accueil

62Programme STH - Page 3 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 13:55

Fiestouf

Fiestouf
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Oui Djoby, effectivement. Je trouve que certaines questions ici sont un peu "trop" pointus, comme tu l'as dit avant:P sinon pour vendredi, je veux bien, mais je serai encore sous antibiOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO hahajahaha, pas de chance

63Programme STH - Page 3 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 13:57

Bretz

Bretz
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

On est d'accord Skal', c'était pour savoir si tu savais par hasard...

64Programme STH - Page 3 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 13:58

Papier Roux

Papier Roux
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Ensuite en ce qui concerne l'innovation on change totalement le système de parrainage qui n'a pas fonctionné cette année, le reste fonctionne très bien et a plu donc dans l'ensemble on reconduit

65Programme STH - Page 3 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 14:08

Bonhomme


Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Coucou les STH Smile

Alors d'abord je trouve ça cool de sensibiliser un peu les I2 aux débordements vu comment cela s'est passé cette année, après je trouve ça un peu light "la présentation en amphi" mais je pense quand même que l'idée est bonne. Ensuite l'idée d'une soirée soft pour les parrains fillots est sympa aussi parce que c'est vrai que tous les gens de l'INSA ne sortent pas forcément.

Par contre, quelques remarques: Vous comptez faire quoi de spécial et d'innovant pour la pré rentrée en soi?
Et si je comprends bien vous n'avez pensé à aucun évènement en particulier entre la pré rentrée et juin???
Derniere remarque, sachant que l'an prochain sur les 4 du pole STH, Thibaut se fera intégré donc n'aura probablement pas le temps d'y participer, Tchoutchou (si elle veut le double diplome comme j'ai bien compris) se fera intégrée et en plus aura la période de charettes en même temps (pour l'avoir fait je peux vous dire que je n'ai vraiment pas eu de temps pendant un mois) et sachant également que la majorité des 4emes années de votre liste s'occuperont de l'intégration des troisiemes années, vous pensez qu'à deux vous allez pouvoir tout gérer?

Merci pour les réponses!!

Bisous!!!!!!!

66Programme STH - Page 3 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 14:22

Fiestouf

Fiestouf
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

C'est faisable Bonhomme, n'est ce pas? Tu as bien vecu ta inte j'imagine:P sinon je laisse repondre les STH

67Programme STH - Page 3 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 14:38

Chanzboule

Chanzboule
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Ayant été dans le cas de Thibault Bonhomme je tiens à préciser que les deux sont gérables, j'ai pu participer à presque tout les événements ( je n'ai loupé que les cradolympiques), il faut juste avoir bien dormi la semaine avant et avoir anticipé la chose Smile

68Programme STH - Page 3 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 14:46

Skal'

Skal'
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Salut Bonhomme, merci pour ton intervention Smile Je me répète, mais je ne vois pas forcément l'intérêt de "révolutionner" la prérentrée, les sth ne diront pas "bouh c'était mieux l'an dernier" puisqu'ils n'étaient pas là. On va peut être changer le grand jeu rallye dans strasbourg (style jeu de piste, on a que des ébauches d'idées pour le moment mais on prendra le temps d'y réfléchir correctement après la campagne) mais on ne va sans doute pas tout changer, puisque ça marche très bien! Innover c'est bien mais reconduire ce qui marche c'est sage aussi je pense.

Pour le problème que tu soulèves au niveau de l'inté, étant donné que je ne sais pas comment se déroule le WEB je ne peux pas vraiment me prononcer. Mais je fais confiance à Chanzboule et Fiestouf! Si elles disent que c'est possible..

Bretz non je n'ai pas les chiffres désolé, mais j'imagine que le coût est important!

69Programme STH - Page 3 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 14:55

Tchoutchou

Tchoutchou
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Coucou Bonhomme !
Pour ce qui est de la pré-rentrée, ce qu'il y a de spécial c'est qu'on met un accent aussi sur l'intégration STH/I2 et pas uniquement les sth entre eux. Apres aux niveaux des après-midis d'activités, si sur le principe on reprend ce qui a déjà été fait, cela ne nous empeche pas d'innover dans les activités en elles-mêmes.
Ensuite, entre la pré-rentrée et juin, il y a le WEI et la soirée parrainlympique vers octobre, apres les Sth ont beaucoup de contrôles/partiels et les autres pôles (et la com chatô) organisent déjà beaucoup de soirées et quelques sorties (Europa Park, sorties culturelles..) auxquels les sth peuvent participer, ce n'est pas nécessaire de multiplier les évènements. De plus, notre mandat s'arrete en mars, sachant qu'avant viennent les partiels et la campagne.
Enfin en ce qui concerne l'organisation de l'inté, elle ne se fera pas la veille, on pourra toujours le faire tous les quatre, puis pour encadrer les activités, comme dit plus haut, d'autres I2 peuvent etre sollicités
Voilou voilou, bisous

70Programme STH - Page 3 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 15:07

Bretz

Bretz
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Euh Tchoutchou, quand tu cites le WEI et la Parrainlympique, tu parles d'évènements auxquels les STH participent ?
Il me semble que la Parrainlympique est réservé aux Ingé/Archis nan ?

71Programme STH - Page 3 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 15:13

Papier Roux

Papier Roux
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Oui je rectifie elle parle de la soirée parrain fillot (pimp ton fillot cette année)!

72Programme STH - Page 3 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 15:14

Bretz

Bretz
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Ok merci Papier Roux Wink

73Programme STH - Page 3 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 15:29

Wonder Woman

Wonder Woman
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Pol Dance a écrit:Oui Djoby, effectivement. Je trouve que certaines questions ici sont un peu "trop" pointus, comme tu l'as dit avant:P sinon pour vendredi, je veux bien, mais je serai encore sous antibiOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO hahajahaha, pas de chance

Qu'est ce que je disais sur le forum de ta présentation ??? Après ça tu oses encore dire que tu fais la fête ! Toujours une excuse, tout ça pour cacher ton allergie à la vodka hahaha :p

74Programme STH - Page 3 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 15:31

Fiestouf

Fiestouf
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Hahaha, oui oui, t'as raison WW. C'est effectivement ca:P tu n'as pas eu assez d'occasions pour essayer de me coucher toi?Razz

75Programme STH - Page 3 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 15:33

Skal'

Skal'
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Je vous invite gentiment à rejoindre la partie terrine pour parler de vos allergies :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum