Forum des Jack'A'Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Programme STH

+17
Wonder Woman
Djoby Ri'Sharks
Chanzboule
Vegikiki
Rabbi
Berthillon
Tchoutchou
Jacouille
Vitto-MSToy
Babou
Averell
Papier Roux
Bretz
Youyou
Skal'
Alibi
Big Mama
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Programme STH - Page 4 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 15:34

Djoby Ri'Sharks

Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Oui mais la c'est moi qui voulais te coucher... ne t'esquive pas comme ça. Je pense que vous avez aussi compris qu'après les temps de travail (parfois long) des rencontre AEI il faut également se détendre et vous aurez à faire preuve de sang froid pour ne pas faire perdre la face à notre chère école =)

77Programme STH - Page 4 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 15:36

Djoby Ri'Sharks

Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Du moment que c'est gentillement Skal ça va. La discussion devinet de tout de manière trop longue là... trop de thème abordé, on s'y perd un peu.

Il faudrait créer des discussion précise sur chacun des points de débats pour s'en sortir.

78Programme STH - Page 4 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 15:48

Fiestouf

Fiestouf
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Ou s'arreter ici non?Razz

79Programme STH - Page 4 Empty Re: Programme STH Mer 18 Fév - 16:06

Wonder Woman

Wonder Woman
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Arleta arrête de flooder tu vois bien que tu empêches Thibaut de répondre aux questions ! On a complètement perdu le fil de la discussion du coup avec tes bêtises :p

80Programme STH - Page 4 Empty Re: Programme STH Jeu 19 Fév - 14:41

Bonhomme


Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Ok ca me va Smile

Par contre pour les soirées parrains fillots vous comptez les continuer au snooker? ils accepteraient vu ce qu'il s'est passé cette année?

Bisous les Jackachan et à tout de suite pour mario kart Smile

81Programme STH - Page 4 Empty Re: Programme STH Jeu 19 Fév - 18:48

Chanzboule

Chanzboule
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

La soirée parrain - fillot est une soirée soft

82Programme STH - Page 4 Empty Re: Programme STH Jeu 19 Fév - 19:48

Bonhomme


Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Ah autant pour moi, tout va bien alors !! Very Happy

83Programme STH - Page 4 Empty Re: Programme STH Dim 22 Fév - 11:19

Kitchen

Kitchen
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Salut !
J'aurai une question concernant la traditionnelle bataille de bouffe : vous souhaitez la reconduire ou faire qqch de nouveau ? Parce que bon je trouve ça vraiment pas top de gâcher de la nourriture comme ça et parce qu'il existe d'autres moyens de se dégueulasser sans utiliser de la nourriture.

84Programme STH - Page 4 Empty Re: Programme STH Dim 22 Fév - 13:16

Kitchen

Kitchen
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Vous avez le droit de me répondre aussi ^^

85Programme STH - Page 4 Empty Re: Programme STH Dim 22 Fév - 14:25

Papier Roux

Papier Roux
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

On a pas de smartphone donc on a mît un peu de temps désolé. Ainsi la bataille de bouffe sera reconduit puisque celle ci plait à tt le monde malgré le fait que ça entraîne du gaspillage.

86Programme STH - Page 4 Empty Re: Programme STH Dim 22 Fév - 17:23

Kitchen

Kitchen
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Bon ok mais avec des poudres de couleur ça aurait pu être fun aussi..

87Programme STH - Page 4 Empty Re: Programme STH Dim 22 Fév - 20:20

Averell

Averell
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

On y a réfléchis mais c'est pas la même chose niveau budget.

88Programme STH - Page 4 Empty Re: Programme STH Dim 22 Fév - 22:45

Kitchen

Kitchen
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Quel est votre budget juste pour la bataille ? Certes la poudre est un investissement mais ça donne une autre dimension. Après c'est peut être vraiment trop cher, je posais juste la question comme ça ( et puis voilà jouer avec de la nourriture..bref c'est mon opinion ).

89Programme STH - Page 4 Empty Re: Programme STH Lun 23 Fév - 9:31

Vitto-MSToy



Si j'ai bien compris vous voulez le vendredi soir de la semaine de pré rentrée, faire journée canoé et le soir faire repas flam´s avec attribution direct de parrain ?!

90Programme STH - Page 4 Empty Re: Programme STH Lun 23 Fév - 9:32

Big Mama

Big Mama
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

L''attribution du parrain se fait à l'issu de la soirée de parrainage Vitto. Ce serai un peu "malvenu" de répartir les couples parrain/fillot lors de la pré-rentrée

91Programme STH - Page 4 Empty Re: Programme STH Lun 23 Fév - 10:42

Alibi

Alibi

Pour ceux qui ne participeraient pas aux activités de la pré-rentrée (j'y inclue aussi la soirée parrainage), comptez vous leur attribuer un parrain aussi ou allez vous les laisser dans leur coins?
Autre question, allez vous limiter le nombre de fillot que peut avoir un i2? Je trouvais ça un peu exagéré que certains deuxièmes années pouvaient avoir jusqu'à 3-4 fillots (avis personnel)..

92Programme STH - Page 4 Empty Re: Programme STH Lun 23 Fév - 14:09

Papier Roux

Papier Roux
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Non risquons de réduire le nombre de fillot à 2 par personnes, ensuite en ce qui concerne les personnes ne venant pas aux activités, nous pourrons remettre le questionnaire en place pour qu'il y ait un minimum de STH n'ayant pas de parrain

93Programme STH - Page 4 Empty Re: Programme STH Lun 23 Fév - 15:05

Kitchen

Kitchen
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

On m'a pas répondu...

94Programme STH - Page 4 Empty Re: Programme STH Lun 23 Fév - 15:38

Skal'

Skal'
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Très honnêtement, la poudre ne fait pas partie de nos projets. Le budget du wei n'est de loin pas énorme, et la farine marche très bien et n'est pas chère.

Je n'aime pas non plus le principe de gâcher de la nourriture, mais une journée dans l'année les sth peuvent se lâcher, on ne va pas leur enlever ca. On se battra contre la faim dans le monde le reste de l'année!

95Programme STH - Page 4 Empty Re: Programme STH Lun 23 Fév - 15:43

Skal'

Skal'
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

On a pas fait de budget détaillé pour chaque activité, mais si on repart sur 2500€ pour le wei, avec la location des bus qui avoisine 1500€ je préfère qu'on investisse dans un bon goûter et des activités fun plutôt que pour transformer la bataille de bouffe en bataille de choses qui ressemblent a de la bouffe.. c'est mon point de vue et je vais sûrement me faire taper dessus par les verts (les ecolo ^^) mais je pense vraiment que "bataille de bouffe" ça fait plus rêver que ce que tu propose

96Programme STH - Page 4 Empty Re: Programme STH Lun 23 Fév - 15:44

Skal'

Skal'
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

(Ceci dit si on est large sur le budget après avoir chiffré toutes les activités, ça serait avec plaisir qu'on mettrait de la poudre de couleur a la place de la farine, l'idée est top!)

97Programme STH - Page 4 Empty Re: Programme STH Lun 23 Fév - 17:11

Vitto-MSToy



C'est ce que je comprenais pas en effet.. Par contre est ce que vous comptez garder l'aprem baggerse comme on l'avait fait ou changer les thèmes ? Rester avec de deux de bouffes ou non quoi ?

98Programme STH - Page 4 Empty Re: Programme STH Lun 23 Fév - 22:25

Le Thé c'est la vie

Le Thé c'est la vie

Je plussoie la sensibilisation des STH au comportement dans les bars, même si j’émets un doute sur la forme.

Sinon je serait presque plus sur une sensibilisation étendue... Par exemple le comportement des STH à la MIA1 est assez borderline cette année... vas-y que je déclenche l’alarme incendie, que je jette des choses sur les voitures du parking/ sur les gens, que je ramène de l'alcool au foyer et que j'y jette parterre mes déchets... Bref je ne sais pas si c'est l'endroit pour en parler mais c'est un problème qui mériterait d'être discuté.

http://www.josephinedelilemaurice.com/

99Programme STH - Page 4 Empty Re: Programme STH Mar 24 Fév - 10:36

Big Mama

Big Mama
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

C'est vrai que c'est un problème qui mériterait qu'on en discute, mais ceci est plutôt à voir avec l'administration ou bien M.Schaff. Il ne faut pas oublier que tout les habitants des MIAs ne sont pas amicalistes

100Programme STH - Page 4 Empty Re: Programme STH Mar 24 Fév - 13:01

Vitto-MSToy



Est ce qu'on pourrait avoir une frise avec toutes les activités des STH pour la pré rentrée? Parce que c'est pas très claire..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum