Forum des Jack'A'Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Programme STH

+17
Wonder Woman
Djoby Ri'Sharks
Chanzboule
Vegikiki
Rabbi
Berthillon
Tchoutchou
Jacouille
Vitto-MSToy
Babou
Averell
Papier Roux
Bretz
Youyou
Skal'
Alibi
Big Mama
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Programme STH - Page 5 Empty Re: Programme STH Mar 24 Fév - 23:24

Le Thé c'est la vie

Le Thé c'est la vie

C'est quoi le rapport avec les amicalistes? Tous les habitants de la MIA sont des INSAsiens (et les deux MIA regroupent quand même 550 élèves, ça fait beaucoup de monde concerné)... les verts ne s'intéressent qu'aux amicalistes?

http://www.josephinedelilemaurice.com/

102Programme STH - Page 5 Empty Re: Programme STH Mer 25 Fév - 1:09

Big Mama

Big Mama
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

Je veux pas dire que le BDE ne s'interesse qu'aux amicalistes, mais tout de même. C'est les amicalistes qui élisent le BDE, c'est les amicalistes qui sont les principales cibles des activités, et ce sont aussi eux qui participent à la vie de l'école via les clubs ! Il faut savoir que si on veut toucher l'ensemble des élèves, c'est par l'administration que l'on doit passer, et non le BDE

103Programme STH - Page 5 Empty Re: Programme STH Mer 25 Fév - 1:24

Le Thé c'est la vie

Le Thé c'est la vie

Ouais enfin si je suis votre programme, il est question de sensibiliser les tous les I2 à savoir se tenir, pas juste les amicalistes...
J'insiste parceque au delà de l'alcool il y a (à mon sens) un travail à faire au niveau respect chez les STH1/I2. Maintenant est-ce au BDE de s'en occuper? Peut-être pas, mais ça serait une bonne chose !

http://www.josephinedelilemaurice.com/

104Programme STH - Page 5 Empty Re: Programme STH Mer 25 Fév - 2:09

Big Mama

Big Mama
Jack'A'Chan
Jack'A'Chan

En tout cas, la sensibilisation dont on parle ne passe pas seulement par l'amphi, mais aussi la création de la charte amicaliste ( autre point du programme dont tu peux avoir des info dans la partie associatif )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum