Forum des Jack'A'Chan

Forum des Jack'A'Chan, liste prétendante au Bureau des Elèves de l'INSA Strasbourg

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Programme STH

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Re: Programme STH le Mar 24 Fév - 23:24

Le Thé c'est la vie

C'est quoi le rapport avec les amicalistes? Tous les habitants de la MIA sont des INSAsiens (et les deux MIA regroupent quand même 550 élèves, ça fait beaucoup de monde concerné)... les verts ne s'intéressent qu'aux amicalistes?

http://www.josephinedelilemaurice.com/

102 Re: Programme STH le Mer 25 Fév - 1:09

Big Mama

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
Je veux pas dire que le BDE ne s'interesse qu'aux amicalistes, mais tout de même. C'est les amicalistes qui élisent le BDE, c'est les amicalistes qui sont les principales cibles des activités, et ce sont aussi eux qui participent à la vie de l'école via les clubs ! Il faut savoir que si on veut toucher l'ensemble des élèves, c'est par l'administration que l'on doit passer, et non le BDE

103 Re: Programme STH le Mer 25 Fév - 1:24

Le Thé c'est la vie

Ouais enfin si je suis votre programme, il est question de sensibiliser les tous les I2 à savoir se tenir, pas juste les amicalistes...
J'insiste parceque au delà de l'alcool il y a (à mon sens) un travail à faire au niveau respect chez les STH1/I2. Maintenant est-ce au BDE de s'en occuper? Peut-être pas, mais ça serait une bonne chose !

http://www.josephinedelilemaurice.com/

104 Re: Programme STH le Mer 25 Fév - 2:09

Big Mama

Jack'A'Chan
Jack'A'Chan
En tout cas, la sensibilisation dont on parle ne passe pas seulement par l'amphi, mais aussi la création de la charte amicaliste ( autre point du programme dont tu peux avoir des info dans la partie associatif )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5